Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Hello !
Alors voilà , j'ai démonté mon maître cylindre et il est oxydé à l’intérieur je me demande si je peux le rattraper avec un rodoir et existe-t-il des coupelles à la côte supérieure :?: :?: :?:
ps : copié-collé de la rubrique RESTAU / AZ PO 59 Peut-être mieux ici ? :oops:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
zamzam a écrit :Hello !
Alors voilà , j'ai démonté mon maître cylindre et il est oxydé à l’intérieur je me demande si je peux le rattraper avec un rodoir et existe-t-il des coupelles à la côte supérieure :?: :?: :?:
ps : copié-collé de la rubrique RESTAU / AZ PO 59 Peut-être mieux ici ? :oops:
bonjours
a ma connaissance non il existe le nécessaire réparation mais a la cote origine,faut pas passer un rodoir dedans tu va agrandir le diamètre
a l'intérieur il y a un piston un ressort et des coupelles ci c'est pas étanche tu auras une fuite interne, faut pas bricoler ce genre de pièces change le.
Ouais ! merci Renato c'est bien ce dont j'avais peur : faut changer :evil: je voulais juste essayer de sauver mon MC d'origine à 1 sortie avec vis de visite à l'avant ... et ça me fait ca..er (je suis natif du 13 ) de racheter une refabrication 8)
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
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