Le moteur n'est pas d'origine. Ceux d'ami 6 n'ont pas de faisceaux de branchements mais des cosses sur leur corps (sur lesquelles viennent se brancher les deux fils gris à collerette rouge et bleu.
Le fils gris à collerette rouge c'est normalement l'alimentation du retour automatique mais il a été retiré de l'essuie glace pour alimenter un lanceur de démarreur ajouté.
Ce que je ferais
Tester les deux autres fils du moteur d'E.G pour déterminer celui du retour auto.
Pour faire ça:
Débrancher le fil gris à collerette bleue.
Le brancher successivement sur chacun des fils du moteur d'E.G.
Mettre le contact et tirer l'interrupteur d'E.G ( refaire le meme test pour l'autre fil).
Le fil pour lequel il ne se passe rien c'est celui du retour auto (balais d'esuie glace en position horizontale). L'autre c'est une autre vitesse.
Rebrancher le fil gris à collerette bleue à sa place initiale (sur le vert)
Brancher le fil repéré "retour automatique" et le fil jaune sur le fil gris a collerette rouge. Par exemple en denudant le fil jaune sur 1cm (peut etre l'est il déjà) et le coincer entre le branchement du fil gris a collerette rouge (femelle) et celui du fil du retours automatique (male). Ca donne trois fils branchés ensemble.
Normalement ça doit fonctionner.
Photo d'un moteur d'ami 6:
http://img267.imageshack.us/img267/9607 ... e2cv81.jpg