alternateur 2cv
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- tony
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alternateur 2cv
salut a vous j ai un petit problème électrique j ai tester ma batterie moteur éteint j ai 12v40 et quand je démarre ca ne monte pas plus haut a la sortie de l alternateur j ai 1v50 est ce qu il est foutu ou est ce le régulateur ? :(
la 2cv dans la peau [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=646&u=10089874][img]http://i88.servimg.com/u/f88/10/08/98/74/cimg2011.jpg[/img][/url]
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Hello ! Commences par revoir tes balais, ils sont intégrés à un support fixé à l'aide de 2 vis sur l'arrière de ton alternateur. Si le collecteur n'est pas trop creusé, tu les remplaces et c'est reparti pour 100.000 kms !
Eventuellement il existe aussi un fusible placé là où vient se fixer la cosse de courant positif, caché derrière le couvercle en plastique.
Mais lui, c'est plus rare qu'il faille le remplacer ... 8)
Bon succès dans tes démarches !
Eventuellement il existe aussi un fusible placé là où vient se fixer la cosse de courant positif, caché derrière le couvercle en plastique.
Mais lui, c'est plus rare qu'il faille le remplacer ... 8)
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Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
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Faut voir, c'est surtout l'état général du collecteur qui importe, l'usure en biais restant secondaire...
Bien, la suite : as tu du courant sur la borne d'excitation lorsque que tu mets le contact ?
C'est la cosse plate qui est raccordée au porte balais... :idea:
Bien, la suite : as tu du courant sur la borne d'excitation lorsque que tu mets le contact ?
C'est la cosse plate qui est raccordée au porte balais... :idea:
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Hello !J'ai entendu tourner ton moteur via ton lien Youtube...
Apparement, l'alternateur ne semble pas débiter (pas de variation de régime au ralenti quand les feux de détresse s'allument... :evil: ).
Donc, je te redemande de revoir le fil amovible de ton alternateur, celui qui est raccordé avec une cosse plate sur le porte balais.
Quand tu mets le contact, est-il alimenté ou pas ?
C'est oui ou non, pas besoin de valeur maintenant. :idea: :idea: :idea:
Apparement, l'alternateur ne semble pas débiter (pas de variation de régime au ralenti quand les feux de détresse s'allument... :evil: ).
Donc, je te redemande de revoir le fil amovible de ton alternateur, celui qui est raccordé avec une cosse plate sur le porte balais.
Quand tu mets le contact, est-il alimenté ou pas ?
C'est oui ou non, pas besoin de valeur maintenant. :idea: :idea: :idea:
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