Bonjour a tous ,
je m'appelle Cyril et j'habite dans le Maine et Loire entre Saumur et Angers , je suis arrivé ici en cherchant toujours plus d'info pour pouvoir acquérir des que possible "ma deuch " :mrgreen: , j'ai pu me faire la main dessus lors de mes 2 premiers années d'apprentissage et j’espère pouvoir partager avec vous mes aventures des mon acquisition .
merci pour votre accueil , j'aurais une petite question a propos du forum , lors des lectures de post très très interressant je me retrouve avec des lettres "bizarre" en remplacement de " é " de " o " est normal ou il y a t il qq chose a faire ?
merci d'avance
Bonsoir Cyril et Bienvenue sur La Légende !
L'origine des hiéroglyphes que tu évoques se trouve dans un bug qui a fait sauter tous les accents des posts créés avant ! Pas possible de les remettre, ce qui ne facilite pas non plus les recherches avec le moteur du forum !
Désolé pour le désagrément. :?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
pour les problèmes de caractères accuentués, cela vient du type de codage des polices de caractères au moment ou le texte a été écrit.
on appelle ça une erreur "cabalistique" ... :mrgreen: