Alors voila, après mes couilles avec le vilebrequin voilé, j'ai remonté le moteur dans les règles de l'art etc .... Et viens le moment fatidique, celui qui m'a empeché de dormir pendant deux nuits, du redemarage.
Après avoir galérer comme il se doit pour le mettre en place, je refais tout les niveaux etc, impeccable. Je met une bouteile d'essence avec la durite, je pompe a la pompe a essence, mes bougies font des étincelles, je suis confiant. La, je met le contact, le starter, je tire la tirette du démareur ... Rien, le démarreur ne veut âs fonctionner, alors qu'il archait très bien avant le démontage u moteur ...
Bref j eme laisse pas abbatre, j'y vais a la manivelle. Je tourne comme un dératé et je vois un peu de fumée sortir du pot d'échapement, mais rien de plus, il ne veut pas péter ...
Une idée :?:
Edit : Bon problème de démarreur résolue, c'était la batterie trop faible. Donc avec le démarreur c'est beaucoup plus simple, et elle a démarer, j'ai pa mis le pot, donc elle pete du feu de dieu !

Bref, une fois qu'elle tourne, elle a du mal a tenir le ralenti une fois le starter enlevé, et j'ai l'impression que la pompe a essance est défaillante, car elle s'éteint au bout de une a deux minutes, et je suis obligé de réamorcé la pompe a chaque démarrage ...