comment etre sur que mon moteur est un 2cv6 ou 2cv4 ?

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

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renato13
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Re: comment etre sur que mon moteur est un 2cv6 ou 2cv4 ?

Message par renato13 »

xav43 a écrit :merci pour l'info et la photo.
par contre tu me parle de Deux entretoise 14.25x21x10 mn. c'est les 2 en haut
et
10.25x21x10 mn : en bas de la boite ??

ou l'inverse ?
je vais me renseigner si c'est pareil pour 2cv6....

tu peux pas te trompé il y a deux entretoise, avec le trou intérieur plus gros pour le pied de centrage ,un en haut, l'autre en bas, si personne a toucher.


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xav43
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Re: comment etre sur que mon moteur est un 2cv6 ou 2cv4 ?

Message par xav43 »

très bien, je vais vérifier tout ca..
merci
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renato13
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Re: comment etre sur que mon moteur est un 2cv6 ou 2cv4 ?

Message par renato13 »

:D bonsoir

les 4 entretoise c'est pour remonter un centrifuge complet, il te faut changer le volant moteur, plus fin avec fixation de la couronne, un tambour de boite( centrifuge) .Et une couronne, centrifuge, changer ton embrayage , butée, entretoise du tambour centrifuge à définir l'épaisseur part à port à la distance du tambour.

sinon ci tu remonte tout comme tu montre sur les photos tu a pas besoin d'entretoise. :wink:
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