Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
voila je vais vous expliquer içi mon montage de feux de jour à led à l'emplacement des clignotants d'origine .
vous avez besoin tout d'abord de quelques fournitures :
du fil
2 cabochons de clignotant blanc ( c'est mieux)
2 ampoules à led (dispo en centres autos )
1 comodo de clignotant ( feux americain)
-> je m'explique : sur les 2cv belges etaient monté d'origine un comodo qui permetait a la meme ampoule de faire 2 fonctions ( frein et cligno) a l'arriere de la 2cv ( d'où le dessus de cabochon orange et non rouge comme sur les françaises)
Merci Benji, on attend la suite avec impatience !
Si tu as la possibilité d'insérer un petit schémas, ce serait chouette, merci d'avance !
Tiens, au fait, si tu utilises les clignotants AV (que tu as transformé en feu de jour blanc), qu'as tu fait pour faire fonctionner tes clignotants d'aile ?
Tu les as remplacés par autre chose où ce sont les feux de jours blanc qui servent toujours de clignotants blanc si j'ai bien tout capté ? :oops:
Chouette sujet en tous cas !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
chris60 a écrit :pas mal les feux de jours!! :D mais les clignotants ne doivent pas êtres orange point de vu légal sans jeu de mot tu risque de te faire allumé! :shock:
Je confirme qu'il doivent éclairés orange ... ce fut l'un des motifs de ma contre-visite y'a 2 mois, sur une de mes voitures !