Bonjour à tous!
Petite question tout simple.
Comment contrôle-t-on un régulateur de tension en 12V?
Bon je vais vous avouer j'en ai démonter un :mrgreen: mais normalement cela ne se fait pas puisque le capot et riveté.
C'est un bobiné avec "des rupteurs" au dessus. Y-a-t-il des valeurs à connaitres ? bobine écartement des rupteurs...
Celui que j'ai est mort mais je me tate à le remplacer par un d'occaz ou un electronique neuf.
Régulateur 12V
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: Régulateur 12V
:D bonjour
ben pour contrôlé ton régu faut qu'il soi monté sur la voiture, tu contrôle la charge avec le voltmètre au borne batterie.
l'ouvrir il y a pas grand chose à faire il son tous riveté, un doccas cet bon, mais il te faut le même, les référence surtout,
un électronique aussi tes plus en merder ,il y a rien à faire la notice de branchement et fourni part le fournisseur avec. cet toi qui voie.
ben pour contrôlé ton régu faut qu'il soi monté sur la voiture, tu contrôle la charge avec le voltmètre au borne batterie.
l'ouvrir il y a pas grand chose à faire il son tous riveté, un doccas cet bon, mais il te faut le même, les référence surtout,
un électronique aussi tes plus en merder ,il y a rien à faire la notice de branchement et fourni part le fournisseur avec. cet toi qui voie.

- chris60
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: Régulateur 12V
post retiré