bonjour a tous
alors voila je suis a la recherche du joint d etancheite pour la tige d accelerateur de mon azam de 65 le hic c est que je n arrive pas en trouver :shock: car celui que j ais commander est pour une recente
quelq un aurait il une adresse a me donner? :?:
joint accelerateur 2cv azam
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- s.remy51
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: joint accelerateur azam
2cv37 a écrit :bonjour a tous
alors voila je suis a la recherche du joint d etancheite pour la tige d accelerateur de mon azam de 65 le hic c est que je n arrive pas en trouver :shock: car celui que j ais commander est pour une recente
quelq un aurait il une adresse a me donner? :?:
Bonjour !
j'ai une AZAM et là je coince... je ne vois pas de quel joint tu parles.
C'est pour faire étanchéité où ? sur le plancher de pédale ?
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers)
Miss Fanny 2cv AZA de 1969

2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005

- 2cv37
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : azam enac 1965
- Date de naissance : 24 oct. 1977
salut s.remy51
en fait je parle du joint sur le plancher pedale la ou passe la tige de la pedale d accelerateur :P
en fait je parle du joint sur le plancher pedale la ou passe la tige de la pedale d accelerateur :P
- s.remy51
- Deuchiste de référence
- Date de naissance : 0- 0-1970
2cv37 a écrit :salut s.remy51
Bonjour 2cv37...
ben là tu me colles... je savais même pas qu'il y avait un joint !
Bref ! moi j'en ai pas ! juste la moquette coupé à ras pour que ça soit présentable !
(va voir mon topic page 10 tu comprendras ! http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=5&t=3125)
Sylvain

- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Hello !
Oui il y a un joint caoutchouc qui assure "l'étanchéité" entre le compartiment moteur et l'habitacle pour éviter de se geler les doigts du pieds droit l'hiver et de les faire transpirer l'été ; il permet surtout un meilleur guidage de la tringle d'accélérateur et éviter les "déjantage" intempestifs de la pédale ; il peut très bien être remplacé par un morceau de chambre à air découpé au dimensions et fendu d'un coup de cutter
ci-dessous les vestige de celui-ci sur ma PO :

bon, je vous laisse j'ai de la soudure à faire :D

Oui il y a un joint caoutchouc qui assure "l'étanchéité" entre le compartiment moteur et l'habitacle pour éviter de se geler les doigts du pieds droit l'hiver et de les faire transpirer l'été ; il permet surtout un meilleur guidage de la tringle d'accélérateur et éviter les "déjantage" intempestifs de la pédale ; il peut très bien être remplacé par un morceau de chambre à air découpé au dimensions et fendu d'un coup de cutter

bon, je vous laisse j'ai de la soudure à faire :D

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Bonjour,
J'ai beau chercher j'en trouve pas non plus ... moi même je serai obligé de récupere l'ancien ou d'en fabriquer un moi même sur ma deuch que je restaure .... Désolé de ne pouvoir t'aider .... :oops:
J'ai beau chercher j'en trouve pas non plus ... moi même je serai obligé de récupere l'ancien ou d'en fabriquer un moi même sur ma deuch que je restaure .... Désolé de ne pouvoir t'aider .... :oops:
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- 2cv37
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : azam enac 1965
- Date de naissance : 24 oct. 1977
salut a tous
merci de vos recherches et reponses en effet( le mien etant d origine et crame) j avais bien pense au coup de la cambre a air mais voulant eviter a tout prix le bricolage je n avais pas retenu cette solution
bon ben y a plus qu a
merci de vos recherches et reponses en effet( le mien etant d origine et crame) j avais bien pense au coup de la cambre a air mais voulant eviter a tout prix le bricolage je n avais pas retenu cette solution
bon ben y a plus qu a