Je veux la même!
Bon courage pour la suite

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ah ok, du gros calibre :lol:
On m'a aussi fait ce compliment sur la Dédé... mais ça c'était avant qu'on me force à changer la tubulure d'échappement :lol:DELAROUILLE a écrit :C'est marrant , une deuche sans pot ... on dirait une Harley :mrgreen:
Tu pouvais aussi te laisser pousser la barbe et écouter les ZZtop :lol: :lol: :lol:vincent1962 a écrit :Hello!
Très belle deuche Funkyrider! Sa patine est très jolie! 8)
On m'a aussi fait ce compliment sur la Dédé... mais ça c'était avant qu'on me force à changer la tubulure d'échappement :lol:DELAROUILLE a écrit :C'est marrant , une deuche sans pot ... on dirait une Harley :mrgreen::lol:
@+
Vincent.
Comme tu le sais, je porte le bouc et j'écoute à l'occasion du ZZtop! :lol: 8) :lol:Tu pouvais aussi te laisser pousser la barbe et écouter les ZZtop :lol: :lol: :lol:
Damien60840 a écrit :Manque plus que les tatouages et la bedaine alors! :P :lol: :lol: :lol:
Salut, je l'ai achetée sur ebay à un gars qui les achètes directement à l'usine, c'est les mêmes que chez "la maison de la housse" la qualité est super. http://cgi.ebay.fr/CAPOTE-LONGUE-NEUVE- ... 58815b86c9marcverick a écrit :Hello,
Tu as pris ta capote chez quel fournisseur? Content de la qualité? il faut que je change la mienne et que je fasse une découpe (malle bombée)et je ne voudrai pas tomber sur de la toile de merde.
Merci de ta réponse
funkyrider a écrit :Salut à tous, voilà quelques nouvelles delà deuch ( depuis le temps! )
En résumé, malgré que le moteur est décidé à démarrer il commencé à faire un bruit pas très catholique!! Donc en attendant de le refaire dans les règles de l'art, je m'en procuré un autre. Dessus pour être tranquille on a changer les joints,les segments, l'allumage, l'échappement, bref tout ce qui pouvait l'être. Aujourd'hui la deuch démarre au 1/4 de tour, mais le problème vient après au bout de 5 10 minutes elle ne tient plus le ralenti et a du mal à prendre les tours. Le même problème qu'avec le moteur d'origine mais avec un bruit tout à fait normal. Je me demande donc si ce problème ne serai pas électrique![]()
Je suis désespéré si quelqu'un peu m'aider.
Voilà ce que j'ai déjà fait comme vérification et réglages:
- pas de fuite entre l'admission et l'échappement
- callage des culbuteurs
- essaie avec 3 carbu différents dont un neuf ( c'est celui qui marche le mieux)
Merci de votre aide.
Quand le moteur tourne il prend les tours normalement et il tourne vraiment bien, les compressions sont bonnes.renato13 a écrit ::D bonjour
1 esque, quant ton moteur tourne il prend pas c tours, il tourne rond ,ou marche saccadé :?: ( les compression pour un 425cm 12 ch son entre 6.5 et 7 kg. moteur chaud culbuteur bien réglé ,pied au plancher (accélérateur).
2 esque ton allumage est bien réglé :?:
3 ta bobine et chaude au bout de 10mn :?:
même avec un carbu neuf, donc tu peux avoir une prise d'air,
revoie aussi le réglage des culbuteur 0,20 partout soupapes en pleine ouverture tu règle la même sur l'autre cylindre.Ou ma méthode une en pleine ouverture je règle celle à coter.
vérifie tout çà .
funkyrider a écrit :On a peut être trouvé l'origine du problème par hasard. On voulai recharger la batterie quand on a vu qu'il y avait des étincelles entre la caisse et le fils moins du chargeur, alors que la masse était débranchée. Il doit donc y avoir un petit court circuit.
funkyrider a écrit :Pour ce qui est de l'arrivée d'essence, actuellement il y a un petit réservoir d'essence suspendu au dessus du moteur relié directement au carbu. Peut être que le débit d'essence est plus faible qu'à la sortie de la pompe à essence.