Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
u-sumere a écrit :salut renato,
mais mon problème c'est que je ne trouve pas mon fils de masse sous la voiture ... il devrait être en dessous à côté réservoir non?
non pas obliger, la masse peux être fixé a la jauge puis fixé au réservoir qui lui et a la masse sur le châssis .
pour ta jauge si tu fait toucher ton fil à la masse comme tu dis, la jauge marche donc c'est que ton fil de masse et couper,
tu prend un fil volant fixé a la carrosserie, puis tu le relie au fil que tu nous dis, ta masse serra remise ta jauge va fonctionné.
pour tes pivots, le jeux que j'ai constaté viens bien du pivot, tu verra bien quand tu va démonter, mais sil y à du jeux dans le roulement change le aussi.
oui tu à raison pour ta jauge, le mieux c'est de démonter le réservoir pour voir ce qui se passe, sur tout elle est neuve tu nous a dit :?:
le démonter sa se fait bien, tu la monte un peux sur des rampes.
je reviens à ta roue incliné , pour ta sécurité ,celle des autres, et à ta belle 2cv, évite de rouler trop longtemps comme çà, et a des vitesse comme tu nous à dit( 100/ 120)
une roue qui bouge peux cassé, je te laisse deviner le reste.
Sinon je reviens aux colliers d'échappement, je viens d'avoir le problème du "bruit de dragster". A un moment, le collier a carrément sauté et le pot s'est enlevé, échappement libre sous le capot :D yeay c'est beau comme bruit mais c'est pas cool En fait l'endroit ou les tubes s'emmanchent sont souvent ovalisés par le serrage du collier et la dilatation. Si on positionne mal le collier on a beau serrer, ça tiendra rien du tout. Il faut le mettre en place sans serrer les vis et le faire tourner jusqu'à trouver sa position ou il est le plus "assis" dans l'oval, la position la plus ferme. Et la normalement ça tient. Mais quand ça arrive sur la route, prévoit plusieurs minutes pour laisser refroidir pour pas te brûler les mimines.
salut,
ta jauge peut elle se démonter par l'intérieur? dans certains modèles de deuches, il y a une trappe sous la banquette arrière et tu verras si tu as le fil de masse est bien présent et tu pourras le refixer correctement. si tu n'as pas de trappe (comme la mienne), il me semble que le fil de masse se situe au dessus du réservoir.
pour siphonner, tu peux le faire depuis l'aile avant, tu peux débrancher le tuyau qui sort sous l'aile avant gauche mais ça va prendre un moment car le trou est petit. moi, j'ai pris une pompe manuel (pour le pétrole lampant) qu'on trouve à moins de 5 euros chez leroy, tu rajoutes un bout de durite pour le plonger dans le réservoir, tu pompes quelques coups et après, ça va tout seul.
bon courage.
il y a pas d'autres moyen que de siphonnais le réservoir, le mieux tu a un manchon en durite entre le réservoir et la goulotte tu le recule , puis avec une pompe pour pétrole tu vide le plus gros , puis après tu peux démonter le réservoir.