Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
desolée si les photos ne sont pas en ordre en ce moment j'ai de gros probleme avec les pot de suspension je n'est toujour pas compri comment il ce demontée
voila voila il y en aura plein d'autre au fur et a mesure de l'avancée des travaux donc tout conseille et tré bon a prendre pour moi meme systeme D astuce du vieu mecano ou autre merci beaucoup
oui c'est sur par contre j'ai un léger souci administratif pas de cg car perdu de ce coté la pas de problème faut juste faire la demande en préfecture pour un renouvellement l'ancien proprio et ok par contre la plaque de mon châssis je viens de la récupéré en 2 morceau un peu abîmée il comporte en tout 8 chiffre ce nombre et t'il correcte ou il en manque un ?
merci zamzam j'ai réussi a les avoir depuis 2 jour désoler de ne pas avoir prévenu avant c'est que le châssis ma donnée beaucoup de boulot donc j'explique ma technique
j'ai acheter une brosse de fer pour meuleuse j'ai tout virer boue graisse rouille puis j'ai mis du dégrippant en bonne dose pendant 1 bonne journée je suis revenu le lendemain et prit mon courage a deux main a la PINCE MULTI PRISE et je vous assure que je les ai eut avec une bonne dose d'huile de coude :twisted: et de la persistance en le traitant de tout les nom :lol:
hé hé je m'etonne moi meme mais bon a partir d'aujourd'huit sa ne sera que le dimanche car j'ai reprit le travail donc je m'occupe du chassis dimanche en 1er refaire les angles sous tole 2 eme prendre les cote longueur x largeur et ensuite on verra comment sa avancera sur ce bonne semaine !!
Hello, bienvenue sur La Légende, je rappelle que ce salon-ci est réservé aux présentations.
Je t'invite à créer un topic spécifique à ta restauration dans le salon adéquat, merci !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Bonjour,
Beau debut de resto!!
Mais est ce que les custodes ont été bouché parce tous le reste de le caisse est "moderne" ( plaque arriére de feux , maitre cylindre,...)A 't elle déja été démontée ou modifiée dans son passé??
OU alors... c'est une 2cv Spécial, Jaune jesaispluscomment assez rare je pense, de 78 c'est ça ?
Pierre
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
En effet, il s'agit d'une 2cv Spéciale première mouture sans vitres de custodes d'origine mais le reste de la caisse "moderne". On voit le renfort de custode sur cette photo, ça prouve que ce n'est pas un custode bouchée!
C'est bien la 2cv du pauvre :lol: Même si c'est un pléonasme, toutes les deuches étant des voitures du pauvres!
C'est un modèle plutôt rare qui se faisait uniquement en couleur Jaune Cédrat! :D Vas-tu la remettre dans sa teinte d'origine ou en changer?
salut merci pour les info et bien j'adorre ce magnifique jaune donc je vait tout faire pour essayé de le retrouvée par contre si elle a etait modifier ou changée dans le passée je ne pourrai vous dire car le proprio est decedée depui 7 ans donc pas de cartegrise amon grand regret il men reste une mais c'est celle de mon ancienne 2cv6 donc :? j'ai pas trop le choix
si vous pourrai me donner plein d'info sur cette serie je serai fort bien content car a priori sa serai un moteur 435cc en 6 volt et apparement la il tournerai en 12 volt !! :roll:
Tu 2cv Spéciale a été produite entre septembre 75 et septembre 78 et toutes les versions de 2cv sont passé au 12 Volt dans les années 60... et on était encore au moteur 425cc. Il n'y a aucune raison que ton moteur soit d'origine en 6V, c'est bien un 435 en 12Volts