Alors, comme le titre l'indique, mon frein a main est bloqué, mais pas comme genre après trop longtemps serré quoi

En fait, suite a la dépose du moteur, j'ai du dévisser les 2 écrous papillons qui se trouvent sous le chassis, non sans mal car c'était plein de cambouis et tout ca, elle a quand même 55ans la mémère, y'a de l’arthrose dans les articulations ! :lol:
Donc voila, une fois démonté et mon action faite sur le moteur, lors du remontage, je refait passer mes cables de frein a main a travers la traverse ( héhé :lol: ) , j'ai resserré les écrous autant que je peut, a la pince, noyé dans le WD40 etc ... Mais cela est insufisant, le cable tourne sur lui même quand j'essaye de serrer plus mon écrou :shock:
Donc vous l'auriez compris, mon frein a main, même tiré a fond ne serre pas un pet quoi ...
Je voulais savoir donc si vous auriez quelques solutions pour resserer ces deux écrous a la c*n, super accessible en plus :evil: , parce que percer la tige de la canne et y accrocher le levier plus en amont que le trou d'origine, ca me fait peur, ca doit vachement fragiliser le frein a main je pense ... :roll:
Je suis donc preneur de toutes vos solutions