Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
merci ninif 16 a vous aussi
aujourd'huit j'ai fait un nouvel achat une potence niquel(10e) car la mienne completement pourris photos du chassis avancé demain ainsi que la potence avant sa remise en etat :D
j'ai repeint l'interieur complet en brun antirouille special fer a la glycero donc sa devrait plus trop poser probleme mais c'est l'histoire que sa tienne 1 ans minimum car aprer je vait acheter un chassis galva en neuf la 'ai commencée l'exterieur
merci vincent bon je vien au nouvelle les pot de suspension sont remontée les train avant et ariere aussi le moteur et la boite idem et sa tourne !! c'est vraiment genial par contre on fait comment pour mettre une video ?
Bonsoir, si je peux me permettre ,et bien "mon petit" tu as un sacré coup de "bourre "à mettre, pour mettre sur pieds heu!..pardon sur roues ta Deuche, je te souhaites une bonne continuation :lol:
Bonjour, c' est toi sur la vidéo Chris60 ? Belle carrure. Bravo pour l'allumage du moteur, est-ce suffisant les tréteaux pour supporter le moteur de la 2cv? :lol:
bonjour je vien au nouvelle voila j'ai beau recherchez sur le site et sur le net jen ai marre je ne trouve rien en ce qui concerne le rebranchement du faisceau moteur et tableau de bord fils de couleur qui ne corresponde pas etc .... je vous mettrai une photo ce soir :roll:
merci zamzam c'est sympa davoir mis ce plan mais il met inutile car je ne c'est pas le lire j'ai jamais compris l'electricité :(
donc voici lesphoto vous pouvez les prendre pour faire quelque modification du type mettre des fleche rouge pour indiqué tel ou tel fils vas ou
Salut Aurélien!
Désolé mais là c'est un peu le gros sac de noeud, pas facile de dire quoique ce soit!
Essaies avec le schéma de nobug, c'est le plus clair:
Après avec un multimètre pour tester la continuité des fils et en les suivant "visuellement", tu dois pouvoir tout rebrancher.
Ne tiens pas compte du manocontact de pression d'huile, tu n'en as pas, et tu n'as qu'un fusible pour les 4 veilleuses.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Merci Damien pour ce schema, je suis un peu dans le cas de Aurelien.
Meme si j'ai tout reperé avant de dé-pluger, il va falloir que je refasse le faisceau (un paquet de fils coupés et/ou fiches detruites) donc ce sera un bon schema.
Sinon est ce que on peut trouver le meme schema mais pour Ami8 ?
Euh là j'en sais rien!
Perso quand je débranches un faisceau que je ne connais pas, je fais ça avec du ruban de masque et un stylo: à chaque fiche, j'en colle un bout avec ce à quoi ça correspond dessus.
Quand à la réfection total d'un faisceau, le plus simple c'est d'acheter un grand panneau en contreplaqué, d'aiguiller le vieux faisceau dessus tout déployé, et de remplacer les fil un à un: comme ça on est sûr des longueurs et de la forme du nouveau faisceau.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Damien60840 a écrit :
Quand à la réfection total d'un faisceau, le plus simple c'est d'acheter un grand panneau en contreplaqué, d'aiguiller le vieux faisceau dessus tout déployé, et de remplacer les fil un à un: comme ça on est sûr des longueurs et de la forme du nouveau faisceau.
merci deuchémoi (surtout ne le prend pas pour toi lol )car la je suis pas debille mais j'ai toujour pas reussit a le rebranché correctement donc je vait allez voir ce topic du faisceau et si au cas ou sa marche tjr pas car dans mon cas un ou deux fils de brulée je ferait mon faisceau moi meme en cable neuf