la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
oui avec un petit appareille qui sonne quand tu a trouvée le bon fils le probleme c'est que tu met la pince rouge sur un fils vert tout les autre fils sonne !!!! franchement a par voir quelquin avec sa 2cv4 qui retire le tableau de bord sans rien debranché je voit que comme ca pour mon probleme pi sa m'enerve de buté devant un tuc trop con
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Re: la resto de ma 2cv4
Ben c'est pas le fil de masse que tu as trouvé?
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Guillaume d'Orange
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
Attention, une ampoule à une résistance, un fil n'en a qu'une négligeable.
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Re: la resto de ma 2cv4
pour les photos elle sont dans les page precedente pui que sa me serve de lecon j'avait cas reperer le faisceau avant de tout retirer quel c**!!
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
Y'a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de connerie! Au moins tu le sauras pour la prochaine fois!aureliendh a écrit :pour les photos elle sont dans les page precedente pui que sa me serve de lecon j'avait cas reperer le faisceau avant de tout retirer quel c**!!
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Re: la resto de ma 2cv4
salut tu a fait du bon boulot :D
ta 2cv et bien une 2cv special jaune Cédra
j'ai la meme de 1977 :D :D :D
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
Bah tant qu'à faire!
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
lol chris bon j'ai tout retirer de la caisse pour finir car sa me prenait trop la tete la j'ai tout separer les fils (commodo de phare commodo de clignotant ) couper les fil la ou il y a les raccord en laiton d'origine pour mettre des domino provisoire histoire de ce retrouvez un peu la dedant
sinon j'ai un (regulateur) a quoi sert t'il car moi je demare ma deuch sans ce boitier donc si il est inutile au demarage autant le supprimée ?
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Re: la resto de ma 2cv4
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Re: la resto de ma 2cv4
Orange indien ça me dit quelque chose :?: :?: à oui la deuch à Damien :lol:chris60 a écrit :mince je vois de la fumée au loin.........................................ah non c'est l'indien!! :lol: :lol:
1ère deuch à 18 ans dernière maintenant entre temps 3 autres dont une en Afrique pour faire un safari avec des pots (que de souvenirs avec la légende)
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Re: la resto de ma 2cv4
Ou alors c'est que t'as regardé très loin dans le temps, hein Martoson? :P :mrgreen:
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Re: la resto de ma 2cv4
bon pour finir j'ai rien coupée j'ai reussit a mettre de l'ordre dans tout mon petit bordel demain je vait remonter les quelque vis de masse et cosse pour voir si tout fonctionne correctement ! verdict demain aprer midi !!
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Re: la resto de ma 2cv4
Wait and see!
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Re: la resto de ma 2cv4
mais j'ai toujour ce petit probleme de fils certain je ne c'est pas d'ou il vont et surtout si il sont bien raccordée
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Re: la resto de ma 2cv4
bon voila j'ai fait quelque petite photos pour vous donner un apercu
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Re: la resto de ma 2cv4
Ok, bon c'est pas le plus simple quand tout est démonté, mais on va y arriver.
Il faut que tu commences par des point de repère facilement définissable, en fonction des longueurs de cables, ça te permet de pouvoir placer le faisceau dans la voiture, ça éliminera bon nombre de possibilité.
Tu vois par exemple sur la quatrième photo, le gros fil bleu avec une cosse protégée par un gros caoutchouc, c'est la cosse du fil de + sur l'alternateur. Du coup tu peux déjà placée la boucle sous ton capot, et par élimination faire tout le branchement sur le moteur et la barre de phares.
Sur la photo suivante, on voit les cosses qui portent les fusibles dans la boite à fusible, même topo en plaçant et par élimination, ça va bien t'aider.
La boucle AR du faisceau, celle du plafonnier, de la jauge à essence et des feux, elle est très facilement reconnaissable par sa forme et sa longueur, ça va encore t'aider dans ton puzzle. De même pour les comodo et boutons, par principe on sait ce qu'ils commandent.
Il faut que tu commences par des point de repère facilement définissable, en fonction des longueurs de cables, ça te permet de pouvoir placer le faisceau dans la voiture, ça éliminera bon nombre de possibilité.
Tu vois par exemple sur la quatrième photo, le gros fil bleu avec une cosse protégée par un gros caoutchouc, c'est la cosse du fil de + sur l'alternateur. Du coup tu peux déjà placée la boucle sous ton capot, et par élimination faire tout le branchement sur le moteur et la barre de phares.
Sur la photo suivante, on voit les cosses qui portent les fusibles dans la boite à fusible, même topo en plaçant et par élimination, ça va bien t'aider.
La boucle AR du faisceau, celle du plafonnier, de la jauge à essence et des feux, elle est très facilement reconnaissable par sa forme et sa longueur, ça va encore t'aider dans ton puzzle. De même pour les comodo et boutons, par principe on sait ce qu'ils commandent.
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Re: la resto de ma 2cv4
salut dam alor pour le faisceau partis phare code veilleuse avant et ariere et la masse c'est ok (pour le branchement ) stop ariere aussi ,clignotant avant et ariere pour le branchement doit etre bon aussi faut juste que je raccorde la masse des aile avant cable alternateur ok excitateur ok bobine allumage ok klaxon ok essuie glace ok maintenan il me reste la partis tableau de bord complet ont elimine les como de phare et clignotant mais prendre en compte tout le reste c'est a dire les 3 lumiere un bouton poussoir ?? centrale clignotant et warning compteur eclairage et jauge a essence
j'ai un fil noir qui part du rupteur en cosse plate male femelle qui arrive au tableau de bord photo 2 et 3 completement a gauche
et aussi eu un mano contact de pression d'huile ou temperature d'huile non branchée photo aprer de l'etat du tableau de bord
j'ai un fil noir qui part du rupteur en cosse plate male femelle qui arrive au tableau de bord photo 2 et 3 completement a gauche
et aussi eu un mano contact de pression d'huile ou temperature d'huile non branchée photo aprer de l'etat du tableau de bord
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Re: la resto de ma 2cv4
donc voila tout les fils que je tien je ne c'est pas ou il vont et si c'est branchée correctement la photos du cul de la voiture montre une foit les simple veilleuse allumée le feux stop gauche s'allume et la veilleuse droite s'allume faiblement :evil: sa m'enerve !!!!
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Re: la resto de ma 2cv4
OK bon bah ça avance!
Tes problèmes derrière viennent certainement d'une mise à la masse un peu faiblarde.
POur les trois témoin au tableau de bord, il y a un pour les warning (vers le bouton de warning), un pour la pression d'huile (que tu retrouves sur le faisceau avec le fil qui descend aux rupteurs) et le nivocode( niveau du liquide de frein, le bouton de test ne teste que le fonctionnement du témoin)
Le fil que tu tiens sur la photo derrière le compteur, c'est l'éclairage de celui ci, les deux cosses du dessous, c'est la jauge à essence.
La centrale clignotante c'est normale qu'elle ait une cosse de libre, le contacteur de stop c'est bon. Le reste de but en blanc, je sèche. Tu as pensé au branchement du moteur d'essuie glace?
Tes problèmes derrière viennent certainement d'une mise à la masse un peu faiblarde.
POur les trois témoin au tableau de bord, il y a un pour les warning (vers le bouton de warning), un pour la pression d'huile (que tu retrouves sur le faisceau avec le fil qui descend aux rupteurs) et le nivocode( niveau du liquide de frein, le bouton de test ne teste que le fonctionnement du témoin)
Le fil que tu tiens sur la photo derrière le compteur, c'est l'éclairage de celui ci, les deux cosses du dessous, c'est la jauge à essence.
La centrale clignotante c'est normale qu'elle ait une cosse de libre, le contacteur de stop c'est bon. Le reste de but en blanc, je sèche. Tu as pensé au branchement du moteur d'essuie glace?
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Re: la resto de ma 2cv4
le fil violet je trouve pas son arrivé de courant pour l'alimenté une foit les veilleuve allumée pour l'essuis glace il est branché mais il ne veut pas fonctionnée et le fils blanc vien de la cosse ou il y a le gros boitier du regulateur celui la je c'est pas ou il vas
donc pour la pression d'huile c'est le fils noir avec la cosse jaune donc lui je le met directement sur une lumiere avec sa masse et basta ? et pour le master vac (nivocode) je met bouton test lumiere et le bocal et basta aussi ?
donc pour la pression d'huile c'est le fils noir avec la cosse jaune donc lui je le met directement sur une lumiere avec sa masse et basta ? et pour le master vac (nivocode) je met bouton test lumiere et le bocal et basta aussi ?
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Re: la resto de ma 2cv4
j'ai oublier de vous dire j'ai completement rabaisser la deuch le chassis doit etre maintenan a 5 cm du sol :twisted: :twisted: :twisted:
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Re: la resto de ma 2cv4
T'as pas oublié de mettre les roues ?? :mrgreen:aureliendh a écrit :j'ai oublier de vous dire j'ai completement rabaisser la deuch le chassis doit etre maintenan a 5 cm du sol :twisted: :twisted: :twisted:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
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Re: la resto de ma 2cv4
non tkt les roue elle y sont lol
bon la grosse merde avec le faisceau rien ne vas donc je vait pas me prendre la tete je vait m'en acheter un neuf d'ailleur je me demande si tout est encore d'origine ou pas faisceau bouton ,,, car rien ne correspond hallucinant quand meme
bon la grosse merde avec le faisceau rien ne vas donc je vait pas me prendre la tete je vait m'en acheter un neuf d'ailleur je me demande si tout est encore d'origine ou pas faisceau bouton ,,, car rien ne correspond hallucinant quand meme
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Re: la resto de ma 2cv4
bon pour finir tout est rentrer dans l'ordre et j'ai finit par trouvé ce foutus petit fil de masse quasi invisible donc si quelquin a besoin d'aide pour son faisceau esiter pas car j'ai tout noté sur papier par code couleur qui vas a tel ou tel emplacement sur tel accesoire
par contre sur mon commodo de phare j'ai un emplacement de libre il ne servirai pas par hazar a mettre des anti brouillard ou longue portée ??
par contre sur mon commodo de phare j'ai un emplacement de libre il ne servirai pas par hazar a mettre des anti brouillard ou longue portée ??