Je finis actuellement la restauration de ma 2cv charleston de 1984 (changement de châssis + traitement de la rouille sur la caisse). Toute cette partie c'est plus ou moins bien déroulée, mais ma titine roule désormais. Il me reste à régler les pots de suspension (quelle galère!) et de régler mes problème électriques.
Avant de commencer la restauration, j'avais déjà pas mal de problème électriques au niveau des feu av et ar. N'étant pas du tout expert en la matière, je suis tombé sur un faisceau complet av vraiment pas cher sur LeBonCoin afin de remplacer mon ancien (qui avait été bidouillé/bricolé/rafistolé).
Le faisceau que j'ai reçu est en bon état, un peu sale mais en bon état.
Cette aprem' j'ai commencé à remplacé mon ancien par le nouveau, mais c'est là que les choses se compliquent :
Certains embouts ne correspondent pas entre les 2 faisceaux. Pourriez vous me dire à quoi correspondent ces grosses prises :

Ensuite, je ne sais pas comment relier mes fils de comodo de cligno. Le comodo dispose de 3 prises femelles (assez grosses) tandis que sur le faisceau rien ne correspond. Il y a tout de même c'est trois fils :

Même type de problème avec le comodo de phare. Sur le comodo, les fils venant du faisceau sont des petites pattes qui viennent être bloquées dans sur le comodo par une vis.

Enfin les couleurs utilisées pour les coces en plastiques ne sont pas les mêmes non plus. Du coup sur le compteur je suis un peu perdu...

Vous qui devez surement y voir plus clair que vois, pourriez vous m'expliquer comment résoudre mes problèmes svp. Je suis loin d'être un expert alors n'hésitez pas à me demander plus de détails ou de photos.
Bonne soirée.