Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Voici quelques photos du moteur et de la boite.
J'ai décrassé le moteur, décapé ce qui etait sale et tout remonté avec protection laissé en rouge.
Pour ce qui est de la boite et bien je m'y attaque.... et la y a du boulot... Les trace de peinture jaune sont dues a une peinture faite rapidement il y a trois ans dans le fond d'une grange.... je m'en mort les doigts :?
salut toine, ça continue très bien tout ça !!!
pourquoi Galva ? ben parce que la tole est galvanisé ... donc inoxydable.
de plus la ou j'ai acheté le mien, ils m'ont fournis un certificat "garantie à vie", donc "en théorie" Titine me survivra :mrgreen:
bonne continuation
yerom85 a écrit :salut toine, ça continue très bien tout ça !!!
pourquoi Galva ? ben parce que la tole est galvanisé ... donc inoxydable.
de plus la ou j'ai acheté le mien, ils m'ont fournis un certificat "garantie à vie", donc "en théorie" Titine me survivra :mrgreen:
bonne continuation
Ce qui me bloque un peu pour la plateforme galva, c'est le tarif .... ma réflexion continue :roll:
J'ai hate quand meme de me décider et de remonter tout ça !!! ca manque vite la deuxpattes et de plus je reprend le taf mardi prochain donc ça avancera moins vite.... J'espère la finir pour la national quand meme :|
Hello Antoine, pense à bien le protéger comme nous l'avons déjà expliqué sur le forum:
mastic PU sur les raccords de tôlerie, anti rouille dedans, cire à corps creux, antirouille dehors et idéalement une peinture epoxy: un chassis qui durera très longtemps!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Damien60840 a écrit :Hello Antoine, pense à bien le protéger comme nous l'avons déjà expliqué sur le forum:
mastic PU sur les raccords de tôlerie, anti rouille dedans, cire à corps creux, antirouille dehors et idéalement une peinture epoxy: un chassis qui durera très longtemps!
Salut Damien
Oui j'ai sur le forum. Par contre quand tu dis anti-rouille dedans ????? :shock: tu le met comment ? Moi je pensais juste mettre la cire corps creux mais pourquoi pas.
Damien60840 a écrit :Hello Antoine, pense à bien le protéger comme nous l'avons déjà expliqué sur le forum:
Salut Damien
Oui j'ai sur le forum. Par contre quand tu dis anti-rouille dedans ????? :shock: tu le met comment ? Moi je pensais juste mettre la cire corps creux mais pourquoi pas.
A plus
Faut pulvériser dedans!
Guillaume d'Orange
Aujourd'hui j'ai décidé de m'attaquer à la carrosserie... mais il fait froid :!: :? donc je me suis rentré avec mon compteur sous le bras et nettoyage....
Je viens de reposer l'ensemble moteur-boite sur le chassis... :D et l'ensemble dors au chaud dans le garage ( autant dire que j'ai mis plus de temps à ranger le garage qu'a réacoupler titine :roll: )
Par contre quelque chose me turlupine : je n'arrive pas a remettre les papillons sur les cables du frein à main.... :? comme s'ils étaient trop court :!: :!: :!: :!: J'ai fait une bétise :?: :?: :?: :?:
Tu veux dire que tu n'arrive pas à remettre les écrou à oreilles en bout de cable pour les régler???
Ils sont bien passés dans la traverse? les freins avant ne sont pas serrés? Logiquement y'a une sacrée marge de manoeuvre...
Tu les as bien fait passé au desssus du pot sous boite?
Guillaume d'Orange
Damien60840 a écrit :Tu veux dire que tu n'arrive pas à remettre les écrou à oreilles en bout de cable pour les régler???
Ils sont bien passés dans la traverse? les freins avant ne sont pas serrés? Logiquement y'a une sacrée marge de manoeuvre...
Oui je n'arrive pas a remettre les ecrou à oreilles
Les freins ne peuvent pas etre serrer car le circuit est vide...., ils sont passés dans la traverse et le pot sous boite n'est pas en place...je ne comprend rien.... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Est ce que cela peut provenir du chassis De Graff :?:
Damien60840 a écrit :Tu veux dire que tu n'arrive pas à remettre les écrou à oreilles en bout de cable pour les régler???
Oui je n'arrive pas a remettre les ecrou à oreilles
Les freins ne peuvent pas etre serrer car le circuit est vide...., ils sont passés dans la traverse et le pot sous boite n'est pas en place...je ne comprend rien.... :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Est ce que cela peut provenir du chassis De Graff :?:
Je te dis une bétise en te parlant du chassis car la boite et le moteur tombe nikel dans leurs ancrages ! Donc cane peut pas venir de la !!!!