J'me présente à vous humblement, bin voui, je suis pas un deuchiste forcené et je suis tout nouveau dans ce club très select :mrgreen:
Ca fait bien lontemps que je rêvais d'en avoir une (3-4ans) et bin ça y est depuis moins longtemps que je l'ai (2-3 jours) et je suis super heureux même si je suis déjà en panne avec :lol:
je commence d'abord par moi (on est jamais mieux servi que par soi même)
Philippe, 36ans, couleur de cheveux à la Georges Clooney (le physique en moins) 1m87 et demi d'après ma dernière visite à la sécu, 82,3 kg d'après ma balance ce matin, et je chausse du 43 mais là ça dépend aussi des grôles car avec mes chaussures de rando je fais du 45 (sont fous ces chinois de faire des taille pas adaptées). En plus je suis adepte de jeux vidéo, de vtt (j'aime me briser les os dans les descentes), jeux de plateaux, whisky, vins de bourgogne, plantes carnivores, motos (vroum vroum) et récemment des deuches!
Pour ma deuche, elle a été restaurée à partir de 3 deuches, ce sont des gars qui sont entre Alençon et le Mans qui en retapent fréquemment qui l'on vendu à un type et ce type vient de me la vendre. Elle est de type AZA, 1964 (d'après carte grise). Blanche et noire et avec une capote qui prend l'eau. Je crois que ça prend l'eau aussi au niveau du contrôleur d'essuie glace (désolé pour les noms foireux j'y connais rin) mais faudra que je vérifie.
Actuellement elle a une fuite au niveau des freins, vu que ça fait une trace sur l'intérieur de la roue arrière droite, j'opte pour un joint mouru ou le cylindre de freins mouru aussi, vous serez bien entendu cordialement invités aux obsèques.
Vous rajoutez à tout cela que je suis une bille en mécanique, que j'aime pas trop ça mais que ça me fait pas peur d'y aller et vous avez un tableau complet :mrgreen:
J'étais pareil avec mes vtt (pas trop envie de les bricoler) et finalement j'ai tout boutiqué dessus! Certes un vtt c'est plus simple qu'une deuche mais quand on voit des freins à faire pâlir certaines motos, ça fait quand même réfléchir! En plus niveau sous sous c'est mieux de faire soi même

Je reviendrai surement vers vous dans d'autres topics, j'en ai déjà vu pas mal d’intéressant.
J'vous fais une grosse bizouille (même aux barbus) et @+ sur le fofo :mrgreen: