Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
on aimerait bien avoir une tite vidéo pour entendre ton superbe moteur !! :roll:
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers) Miss Fanny 2cv AZA de 1969
Chapeau pour la perfection du nettoyage, j'espère par contre que tu as mis quelque chose sur ta pipe d'admission sinon elle ne va pas rester comme ça longtemps!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
J'aime beaucoup la photo de l'essai concluant..
Et le décapage me laisse sans voix.. :shock:
Très intéressant le système des brosses. Comment tu procèdes? tu badigeonnes avec un décapant avant? et les brosses tu les montes sur quel outils? pourrais tu détailler comment tu as procédé svp?
Damien60840 a écrit :Chapeau pour la perfection du nettoyage, j'espère par contre que tu as mis quelque chose sur ta pipe d'admission sinon elle ne va pas rester comme ça longtemps!
Bonjour Damien.
J'ai passé une couche de vernis mais je sais qu'elle ne restera pas longtemps comme cela, de toute façon la peinture haute température ne tient pas non plus.
marcverick a écrit :Chapeau bas pour la restauration.
J'aime beaucoup la photo de l'essai concluant..
Et le décapage me laisse sans voix.. :shock:
Très intéressant le système des brosses. Comment tu procèdes? tu badigeonnes avec un décapant avant? et les brosses tu les montes sur quel outils? pourrais tu détailler comment tu as procédé svp?
Merci pour les compliments . Je passe simplement le karcher pour bien enlever la graisse et puis les brosses soit avec une perceuse pour la petite brosse avec le manchon et une disqueuse pour la grosse brosse. j'ai également décapé toute la carrosserie comme cela, voire photos plus haut.
J'ai réussi à mettre la vidéo, quand j'ai dit qu'elle a pété du 1° coup, vous allez comprendre, je n'avais pas monter l'échappement, je mettrai plus tard une nouvelle vidéo plus silencieuse.
raoul88 a écrit :J'ai réussi à mettre la vidéo, quand j'ai dit qu'elle a pété du 1° coup, vous allez comprendre, je n'avais pas monter l'échappement, .
Le pied !!!
je mettrai plus tard une nouvelle vidéo plus silencieuse
Ah mais c'est une 2cv ???? je croyais que c'était une harley ^^ :mrgreen: :mrgreen:
bravo
superbe.
Sylvain
2cv AZAM de 1964 (ma voiture de tout les jours) > 7 et 8 juillet 2011 à la sortie 6v > viewtopic.php?f=8&t=5005
2 cv 6 spéciale AZKA de 1984 (grandes occasions et parcours autoroutiers) Miss Fanny 2cv AZA de 1969
raoul88 a écrit :
Voilà suite au prochain numéro. j'ai commençé à nettoyer le réservoir d'essence et le plongeur qui est dans un triste état, je vais remplacer les rondelles de cuivre par un filtre que je vais essayer d'adapter.
J'ai une question:Comment démonter, si ça se démonte, les pistons des cylindres de frein de roues pour voir comment c'est à l'intérieur? j'ai déjà enlever les coupelles.
Tu aurais une photo du plongeur avec ses rondelles svp?
aujourd'hui, j'ai passé la caisse en apprêt, elle va passer tout l'hiver comme ça, on verra pour la peinture au printemps, en attendant j'ai de quoi faire cet hiver: les sièges, les portes, les ailes, la barre des phares, les pare-chocs etc...etc...