Oui je sais je connait quelque boutique mais j'aimerai juste savoir quel site me conseiller vous niveau prix et qualite
Pour lui ses de la 20w50 minerale la marque je ne sait plus ^^
Voici des photos comme vous avez demander
Le moteur :P
et l'interieur
Hello ! :D
Merci pour les photos !
Il parait clair que cette deuch a déjà subi une restauration (châssis peint en rouge, intérieur tablier et planchers peints, etc...) ; il manque le tanbour droit et le câblage semble avoir été réalisé par un électricien......du bâtiment !
Certains détails paraissent bizarres mais d'autres photos permettraient peut-être d'en dire plus ....
en tout cas même sil il y a un peu de boulot cela semble un bonne base assez saine ! :D
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Oui l'ancien proprio avait commener une restauration mais n'a pas fini donc pour etre sur que tout a ete fait correctement j'ai decider de remettre tout a poil pour verifier
Pour le tambour je les il a ete fourni avec les pieces mais tout les freins vont etre refait a neuf ainsi que tout se qui ne pourra pas etre sauver
Quel details te paraissent bizarres ?
Oui un peu beaucoup de boulot meme mais bon elle devrais etre prete pour juin prochain si aucun imprevu important :D ^
Bonne soirée
Hello!
Pour moi rien d'anormal dans le sens pas ou peude montage "batard".
Sinon comme Zamzam, mention spéciale pour le rail à placo servant de goulotte à cable! Inutile et dangereux!!
Tu as aussi le Y pour le chauffage désembuage?
il te manque aussi le couvercle du filtre à air.
L'aile avant gauche n'est pas de bon modèle (c'est du détail)
Les cuvelage non plus (tu devrais avoir des cimiers rouges dessus)
ta porte AVG n'est pas d'origine, c'est un rare modèle mécano soudée. Ca fait une belle monnaie d'échange.
Là comme ça, je ne vois rien d'autres.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Bonsoir je voudrais savoir comment se demonte la barre grise qui se situe sur le capot il y a bien des visse mais il tourne dans le vide --'
merci de m eclaicir sur se sujet
Salut sklada ,j'connais pas ce modèle mais bien souvent faut couper,extraire et tarauder mais attends l'avis des pro ils ont surement mieux.
Belle bête ta deuch....
Hello :D de quel barre que tu parles ? je peux ... peut être t'aider ? :roll:
Si tu parles de la baguette elle tient simplement par des écrous .... si malheuresement elles tournent dans le vide alors pas le choix comme çà met arriver une seule fois un coup de meuleuse pour faire sauter la tête .... ....
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Pour la barre je parlais de celle tout le long du capot mais sayet on la eu on a percer les vis et c'etait niquel
Prochaine operation mon patron doit passe examiner la carrosserie pour savoir se qu'on doit commander pour qu'il nous le change
et aussi surment en fin de semaine depose du moteur et nettoyage