Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
je reviens vers vous en se début d' "été" , en Bratagne c'est pas pour tout de suite apparament.
J'ai un problème assez contraignant, la barre avant de ma capote (attaches intérieurs) de 2cv, en gros celle ou il y a les 2 pointes qui vont dans la barre ou l'on referme la capote est complètement corodé voir inexistante !!
Mais je pense que les photos parleront d'elles mêmes !
Je voudrais dons savoir si on peux en acheter une seul et la remonter soit même et ou me la fournir je n'ai pas trouvé.
Kzl
Retape une 2cv familiale pour le plaisir de rouler avec.
2cv6 Rouge métallisé de 1976 .
bonsoir
je pense qu'il faut récupérer celle d'une vielle capote.
dans le 2cv expert de ce mois ci il est expliqué comment passer d'une capote à fermeture extérieure à celle a fermeture intérieure
et donc comment démonter cette fameuse barre....surtout comment bloquer les sangles élastiques de chaque cote .
bon courage :D
Mais moi j'ai une fermeture intérieurs et je veux rester en intérieurs ! Vous pensez que sa se vend des capote de 2cv déchirer avec la barre en bonne état ?
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2cv6 Rouge métallisé de 1976 .
KZL a écrit :Mais moi j'ai une fermeture intérieurs et je veux rester en intérieurs ! Vous pensez que sa se vend des capote de 2cv déchirer avec la barre en bonne état ?
Mais oui !!!Bien sur !! :roll:
Je me suis fait piégé par la réponse de Toutoune, sans faire gaffe que tu étais déjà en intérieure !! :oops: :oops:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonjour, empresse toi de changer cette barre et comme on dit ci-dessus (voir leboncoin) ou une casse prés de chez toi. Pour répondre à Toutoune je pense (qu'il faut récupérer une vielle capote) surtout pas avec les nuits chaude et les plages "bourrée " de belles demoiselles, bien se couvrir
Bonjour, je vais devoir me résigner a en acheter une neuve car je n'arrive a en trouver d'occas' proche de chez moi !
je voudrais donc une renseignement sur la capote a choisir.
Il s'agit d'une 2cv6 de 1976
D''apres ce que je sais c'est une capote grise a fermeture intérieur qu'il me faut comme celle ci :
Bonjour, c'est dommage que je suis de Belgique parce que j'avais une barre comme cà, que j'avais récupéré d'une capote a ouverture intérieur.
Peut-étre par la poste...Enfin si sa t'intéresse :mrgreen:
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
A ouais pourquoi pas a combien tu me la ferrai frais de port compris ! Avant de te dire ok officilement je pense je vais quand meme bien inspecter ma capotes de deuch pour voir !
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2cv6 Rouge métallisé de 1976 .
Re bonjours PierreM comment pourrions nous donc faire pour que vous puissiez m'expédier cette barre ?
Sinon je vais me voir dans l'obligation d'achter une nouvelle capote car actuellement je ne peux plus rouler avec ma 2cv !
Si queqlqu'un a d'ailleur des renseignement a me donner sur la capote a acheter ainsi qu'un lien vers l'article plublier pour savoir comment changer la barre de la capote dont vous m'avez parlé plus haut.
Amicalement KZL
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Ok merci , sinon je dois prévoir quelque chose comme outil ou pour l'étanchéïté ??
Sachant que j'ai déjà les sangles , les boutons pressions et la poignée plastique.
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c'est ultra simple a changer, une clé de 8, un tournevis cruci et un plat, 10 min maxi pour poser une capote neuve.
dépose de la malle, roulage de la capote, dépose des pressions, les deux vis de 8 derrière la lunette et zou.
remontage de la charnière de coffre, enquillage, terminé.
PierreM a écrit :Non :|
Ce n'est pas celle là, cele là est pour faire tenir le joint sur la caisse et est en alu
Tu devrais normalement en avoir une sur ta 2cv