Le père Noël a été très généreux cette année!

Ici on parle de tout et de rien, 2CV ou pas, aucune censure.

On parle aussi des actualités du forum et du site http://2cv-legende.com

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
ptiphilou
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 54
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:06
Ma deuche : 2CV club 1990
Date de naissance : 14 août 1962

Le père Noël a été très généreux cette année!

Message par ptiphilou »

Faut dire aussi que j'ai été très sage :lol:
Cette année, je suis super content des cadeaux que l’on m’a offert : (ça me change du traditionnel pull)
Ma chère et tendre m’a offert 4 ou 5 livres de 2cv, et notamment « je répare ma 2cv, volume 3 » des éditions citropolis qu’elle a trouvé chez un bouquiniste.
J’ai reçu également à la Noël un kit complet pour brasser sa propre bière, J’ai donc 12 litres de pils et 15 litres de bière brune à brasser. Je vous donne rendez-vous dans 2 mois pour déguster la première.
Mais ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est le cadeau de ma filleule Amélie, qui par quelqu’un-qui-connait-quelqu’un-qui-connait-un-ami du fils du dessinateur Marc Hardy, m’a offert le tome 9 de Pierre Tombal, avec une dédicace spéciale et personnalisée. Je ne peux pas résister à l’envie de vous la montrer :

Image

Elle a préparé ce cadeau depuis le mois de juillet, depuis qu’elle était montée dans ma 2cv car elle n’avait personne pour la conduire à son activité sportive. Je me souviens qu’elle m’avait dit « Wouah, elle est adooorable ta voiture, parrain ! C’est trop coool » (Eh oui, les jeunes filles de 19 ans parlent ainsi).
Je ne pensais pas qu’elle avait aimé cette balade à ce point et que je pourrait peut-être en faire une adepte de la deuche !!
Je remercie encore ma famille pour leur attention ( en espérant ne pas avoir fait trop de jaloux!)


Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: Le père Noël a été très généreux cette année!

Message par Domi »

:) trop cool ! :mrgreen:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
admin
Webmaster
Webmaster
Messages : 5439
Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
Date de naissance : 25 mai 1988
Localisation : 86
Âge : 36

Re: Le père Noël a été très généreux cette année!

Message par admin »

Wah ils sont adorables tes cadeaux, trop coool ! :)
Blague mise a part le bouquin je répare ma 2CV est vraiment génial.

Moi mon popa m'a offert le bouquin "les secrets de la 2CV", j'adore!!! Il y a des ptits cadeaux à l'intérieur :) http://fans2cv.blogspot.fr/2012/12/les- ... a-2cv.html pour ceux que ça intéresse
Répondre
www.piecesauto-pro.fr