Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Ayé pas 1 mois que j'ai ma belle et j'ai déjà une fuite au cylindre de roue arrière.
Enfin je pense vu qu'il y a du liquide sur la roue arrière droite et que le bocal se vide.
Alors questions:
c'est un 2cv de 64 type AZA, quel diamètre je prends pour le cylindre de roue 9 ou 10 mm?
Faut-il changer autre chose? pis là ça sera quoi les tailles?
Hello. Il faut être très précis pour commander ce genre d'article. (N° de châssis et datation précise si tout est d'origine !)
Idéalement, vois chez ton fournisseur en lui présentant le modèle démonté, sans oublier que ces cylindres se remplacent d'office par paire !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
faut dire au fournisseur la dimension de la clé qui a servie a démonter le tuyaux qui se visse dans le cylindre de roue, avec ça il on le diamètre du trou avec le filetage,
dans le cylindre de roue, comme il y a plusieurs dimension faut leur dire ça pour commander le bon cylindre de roue.
Zombrak a écrit :Pour démonter le cylindre il fallait une clé de 10 et dessus le cylindre il y a d'inscris 1184 - VCO ou 1184- VGO
Ca peut renseigner sur le modèle pour commander sur le net ou bien faut voir ailleurs?
:D bonjour
je c pas pour les numéro... mais du moment que tu leur dis que tu a démonté ton cylindre avec une clé de 10 c bon il te donneront le bon diamètre du cylindre
ça coute pas trop cher, une vingtaine d'euros , mais comme Domi la dit, faut changer les deux obliger.