Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
merci les gars .. j'ai vaincu la petite glace !! mais pour le pare brise , j'attendrai d'avoir 2 bras de plus , j'ai pas envie de le plier en deux .
encore une petite question ...
Ma titine est stockée dehors , ( j'ai juste un petit garage rempli comme un oeuf avec les outils etc .. ) pas possible de la rentrer au sec .
c'est pour ça que je commence par les petits bouts démontables et bricolables à l'abri , je ferai la caisse aux beaux jours en bricolant un abri bâché pour le soleil et la poussière ..
MAIS d'ici là , EST-CE QUE mon apprêt suffira à protéger la bête ??? ça m'inquiète ...
Ben c'est sur que si quelques jours ca va, mais attendre des mois, tout ton travail va étre a refaire pour alors ou dans quelques années à cause de la rouille...
Malheureusement... :|
Ma 2cv 6 de 1983 en cours de resto vous salue bien!
PierreM
ola ola des mois !!! j'habite pas en Belgique moi !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il nous arrive d'avoir un peu de soleil , quelques 300 jours par ans ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci Pierre pour ton avis , je vais quand même réfléchir sérieusement à confectionner un parapluie pour Titine au cas où les nuages descendent jusqu'ici ....
AH BEN VOILA !!!! une réponse positive qui m'arrange bien , bon je vais préparer un petit abri mais si d'ici là , la rouille revient , c'est que j'aurais mal fait mon boulot !!
BONNE ATTENTE !!!
J'ai tout lu !! et zieuté toutes les photos de pas mal de restaurations dont la tienne .
Beau boulot et courage pour la suite .
Je n'en suis malheureusement pas à ce niveau .
J'envie surtout les gars qui ont un garage de fous avec chauffage, radio, espace et matos à faire pâlir les garagistes du coin .
J'ai le soleil , enfin pas aujourd'hui, 3° et il pleut , j'ai quand même une aile à poncer , décabosser, de quoi faire ..
bonne journée