Allez je reprend.
Donc eu beaucoup de mal à vendre cette satanée maison, j'ai du me résoudre à finalement baisser encore le prix de 5000€ pour m'en débarrasser. Et là dessus j'ai eu les impôts sur le dos un moment, car quand on vend, ils se comportent comme des vautours autour d'un cadavre. (sans compter que je me suis tapé 50m de muret à monter, fondations incluses, à la brouette et à la bétonnière 1/2 sac...)
M'enfin, terminé, fini, basta, niet, apu!
Donc je poursuis tranquillement le remontage, il faut dire qu'en plus le printemps pourri ne me donnait pas envie de trop sortir bricoler sous la pluie et le froid.
A ce jour, j'ai reposé l'ensemble moteur/boite
J'ai refixé et réglé les freins.
Installé (petite entorse à l'origine) un bocal lave-glace électrique
Pas de soucis particulier au remontage, le chassis "adaptable" s'adapte parfaitement bien
Le moteur est reparti en deux coups de clef.
J'attend l'arrivée de ma dernière commande pour enfin prendre rdv au CT afin de pouvoir rouler sur la voie publique en toute légalité.
Malheureusement je comptais sur ma commande pour ce week-end, c'est foutu car malgrés un bon de commande remontant à une dizaine de jours, le colis n'a été préparé et confié au livreur qu'hier...merci mcc.
Ensuite il me restera encore quelques menus détails: je vais vérifier la santé du reniflard, car il est en place depuis le début, et s'il était ok il y a encore 6 ans, rien ne m'assure qu'il tiendra encore longtemps, régler l'allumage et les culbuteurs, le ralenti, la richesse, etc etc...
Enfin je m'offrirai l'allumage électronique et roule ma poule.(sauf surprise au contrôle technique, ce qui est toujours possible n'étant qu'un amateur disposant d'outils limités)