elle et trop belle, toi aussi tu la sort pas quand il fait pas beau ,moi chez moi il neige presque jamais , mais je la sort pas quand il pleut :mrgreen: je veut pas la mouiller :mrgreen:
et sur tout pour les essuie glace sur une mémère , tu peux contait les va et viens ça va pas vite :mrgreen:
Merci à vous.
J'ai presque fini la restau complète.
Il reste les détails.
En effet, je vais remplacer les colliers.
Pour le AM88 et la réf peinture, je vais faire des pochoirs à moins que vous ayez une autre idée...
Le carbu est un d'Acadiane, comme le moteur d'ailleurs (AM2A) mais j'ai retiré le carter d'Acadiane pour un de 2CV dernier modèle afin que l'esthétique soit respecté.
J'ai donc l'arbre à cames spécifique mais pas la soufflante (j'en avais monté une mais comme ce n'est pas d'origine, retiré.
Le carbu est peint avec une peinture de protection cuivrée (idée d'un copain mais ça ne va pas rester comme ça puisque vous l'avez compris, je cherche à être proche de l'origine).
Il y a quelques autres bricoles pas d'origine (calandre, enjo, feutres, rétro passager ... ).
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...