le corps de la pompe

Le joint a lèvre et les pignons de la pompe

La dynamo (avait pris des gnons par son ancien propriétaire)

Dynamo et Vis platiné/rupteur

couvercle pompe a huile

volant moteur

ensemble

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ok ca marche merci Domi et Zamzam ! :DDomi a écrit :Et bien tout simplement poser l'arraignée avant de serrer les culasses ! Merci Zamzam... :mrgreen:
En fait, tu mets tes écrous de culasse bien contre pour qu'elles soient bien à leurs places, mais toujours capable de glisser sur leur plan de rectifcationrespectifs.
Tu viens alors poser ton arraignée que tu serres contre, sans en bloquer la visserie, de ce fait les culasses suivront parfaitement les plans de face des collecteurs sans forcer sur rien, s'adaptant ainsi parfaitement aux plans de leurs faces respectives !![]()
Il te reste alors à serrer tes culasses au couple, retoucher ton réglage de culbuteurs, reposer les cache-culbuteurs et enfin, serrer définitivement ton arraignée.
Succès total !
oui un peu de MAP ca fera l'affaire ! :mrgreen:DELAROUILLE a écrit :Oui , tu le bourre de pate à joint et c'est bon ... il te reste du platre de la maison ?
Merci yerom ! Mais pour le moment la deuche est en attente jai le matos mais je n'ai pas le temps de m'en occuper! J'ai encore du boulot dans la resto de ma maison. !!!yerom85 a écrit :Salut Synétic ....
honte à moi, je viens juste de tomber sur ton magnifique projet ... je ne peux quedevant le travail accompli.
Bonne continuation ... d'ailleurs tu en es ou depuis Mai ??? ... René , ton klaxon est cassé :mrgreen:
Tu vas lui mettre des pneus à ta draisine ?synetic a écrit : J'ai décidé de remplacer les pivots d'origine pour mettre des pivots de AZ de 1961 que j'avais de coté afin de l'equiper de jantes en 15" (pneus bien moins cher que le 400 !)
A suivre ...