ma présentation date de plus d'un ans maintenant, donc il est grand temps de ce mettre au boulot...motivé? je le suis, mon compte en banque, beaucoup moins ! mais il va falloir faire avec donc cela risque de prendre du temps pour mener a bien cette restô...
maintenant quelques précisions, j'ai dit dans ma présentation que la bête était une 6 spécial E....ben, après quelques recherches il semblerait que non..
j'ai bien l'embrayage centrifuge, le monogramme "spécial E" sur la porte de coffre, donc, ça c'est bon, mais les freins son a tambours et elle n'est pas de 1981 mais de 1980 et apparement j'ai lu quelques part (peut être sur ce forum d'ailleurs) que la 6 spécial E n'était pas sortie avant 1981 et que par conséquent elle n'as été équipé que par des freins a disques....si quelqu'un peu confirmer.
Mais alors, une question ce pose, si l'année n'est pas la bonne, d'ou sort cette embrayage et ce monogramme ??
Aller, ce n'est pas le principal pour aujourd'hui, je sais bien que ça n'est pas ce que vous attendez tous, donc je suis parti rechercher ce qui reste de ma pauvre voiture chez mes parents, et comme je l'ai dit dans ma présentation elle est démontée dans leur garage depuis dix ans....euh a oui, même plus que ce que je pensais ou me rappelais.
le musée des horreurs....