Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
JF61 a écrit :bonjour, oui dsl pour les deux salons, est ce que je peux changer des tambours par des disques je voudrais mettre une boite disque sur le LN 06/627
ou démonté les pignons de la boite tambour pour les mettres dans celle à disque, mais la pas sur de moi malgré tous les explication que je trouve, pas facile quand même
j'ai vu la vidéo de JPJOURNEAU mais il y a pas la fin du remontage, enfin pour l'instant je v la démonter pour apprendre gentiment 8)
JF61 a écrit :![]()
![]()
bonjour quelques photos, aprés quelques semaines de trempage ds le fioul, démontage le résultat pas mal encore un peu de brossage nettoyage et remontage je vs tiens au courant
Bin oui, mais ... :?JF61 a écrit :bonjour quelques photos, aprés quelques semaines de trempage ds le fioul, démontage le résultat pas mal encore un peu de brossage nettoyage et remontage je vs tiens au courant
Je confirme...PierreM a écrit :De plus, il parait et je l'ai souvent lu que des tambours bien réglés ne frainait pas moins bien que des disques...
N'est ce pas?? Confirmation ou négation :?:
JF61 a écrit :bonjour
alors moi boite, aprés avoir attendu les pieces, surtout les segments d'arret, j'ai changé les segments , roulement d'abre primaire, cage à aiguille, joint spy sortie de boite et joint papier
ensuite remontage de l'ensemble une huile qui va bien et miracle tout fonctionne :D 1.2.3.4 et arriére sur établit
ensuite disques, plaquettes neuves, bas une mamie qui a repris de la jeunesse, pose sur le bolide un tour de clé j'enclenche la 1 et là :shock: rouler jeunesse 8), encore une de sauver
satisfaction personnel d'avoir remit sur route un objet destiner à la casse, cela efface tout les heures de travaille
elle était rester dehors avec le couvercle je pense que soit la condensation ou l'eau et rentré par le trou du cable compteur
ouvre par le couvercle
photos ce week-end