Après une brève présentation à l'endroit adéquat, voici la première question que je pose sur ce forum

J'aimerais savoir quel est le diamètre du contre-écrou servant à immobiliser la vis de réglage des culbuteurs.
En voulant régler ces derniers, un contre-écrou était comme "soudé", et j'ai réussi enfin à le desserrer, non sans abîmer tant la vis que le contre écrou.
Je suis sur le point de faire une commande sur le site Cipère de la vis (Article n°: 10361), mais le contre écrou allant avec n'est pas vendu sur ce site (j'avais expressément demandé par mail).
Du coup, je ne sais pas où trouver ce contre écrou. Peut-être me trompe-je, mais le filletage me paraît plus serré que celui des écrous "modernes". Quelle en est la taille précise ?
Les dimensions de la vis sur le site Cipère sont précisées ainsi : 7x17,5mm / 25mm Je ne sais pas comment comprendre ces mesures, dans le choix à faire pour la taille de l'écrou. :oops:
Peut-être puis-je garder l'actuel (il n'est pas ultra détérioré...) en utilisant une pâte frein-filet (j'y pense mais cela me semble bancal) ? Si vous avez une autre technique plus appropriée, j'y serai attentif !
Enfin, je profite de ce post pour vous demander ceci : la vis de réglage de culbuteur est-elle démontable sans démonter le culbuteur ? Dans le cas contraire, comment procéder ? Vaine recherche sur le forum à ce sujet...
Par avance je vous remercie pour votre aide, et je vous souhaite une heureuse fin de journée !

Aymeric