Présentation, Aymeric du 35
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Aymeric
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 Spécial
- Date de naissance : 30 mars 1978
Présentation, Aymeric du 35
Bonjour à tous,
C'est au hasard d'une recherche via google que je suis tombé sur ce forum, qui me semble très bien.
Je me prénomme Aymeric, j'ai 35 ans et je réside en Ille et Vilaine. Deuchiste depuis presque 15 ans, je ne le regrette pas :D ! J'ai traversé tant de choses avec ma 2cv, pour quelques soucis seulement.
Il s'agit d'une 2cv6 Spécial blanche, de 1985.
On s'y sent tellement ailleurs à l'intérieur qu'il fait bon y être !
Avec mes chaleureuses salutations,
Aymeric
C'est au hasard d'une recherche via google que je suis tombé sur ce forum, qui me semble très bien.
Je me prénomme Aymeric, j'ai 35 ans et je réside en Ille et Vilaine. Deuchiste depuis presque 15 ans, je ne le regrette pas :D ! J'ai traversé tant de choses avec ma 2cv, pour quelques soucis seulement.
Il s'agit d'une 2cv6 Spécial blanche, de 1985.
On s'y sent tellement ailleurs à l'intérieur qu'il fait bon y être !
Avec mes chaleureuses salutations,
Aymeric
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Re: Présentation, Aymeric du 35
Bonsoir Aymeric et bienvenue chez nous.
Merci de te localiser dans ton profil stp !
Merci de te localiser dans ton profil stp !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Salut bienvenue chez nous !
Par contre on adore les photos, dépêche toi !
A bientôt
Par contre on adore les photos, dépêche toi !
A bientôt
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Bonjour et bienvenue 

Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- Aymeric
- Nouveau deuchiste
Bonjour à tous,
Voici quelques photos... (prises pour certaines sur le sommet du Mont-Dol, et d'autres à la plage du Petit-Port, à proximité de Saint-Coulomb)

Il s'agit donc de ma 2cv6 Spécial, dans sa couleur d'origine.
Je l'ai achetée au début des années 2000. J'ai du changer le châssis (il s'est sectionné -carrément !- à l'avant droit un beau jour lorsque j'étais à Rennes ; figurez-vous que je suis rentré, 60km, tel quel, sans soucis :shock: ah ces deuches !), et cela m'a valu l'occasion de la démonter entièrement, et de la repeindre (ce que j'ai fait moi même, une première ; le résultat n'est pas parfait, mais en tous cas beaucoup mieux que lorsque je l'avais acquise ; pas de grosse dégradation depuis).
Je n'ai pas du faire de gros travaux mis à part ça.
Elle affiche environ 70000 Km au compteur (mais ce dernier a au moins déjà fait un tour). Le moteur n'en a pas moins gardé sa fougue (sans en avoir abusé, l'aiguille monte relativement aisément en bout de parcours au-delà des 120, lorsque je suis sur un plat bien lancé et sans vent). Avant moi, elle appartenait à un homme d'une trentaine d'année, qui l'a gardée environ 4 ans, et avant lui à un couvent de bonnes soeurs. Ce que j'aime à son volant, c'est cependant rouler à allure légale, et profiter de cet autre temps qu'elle sait si bien nous offrir...
Voici quelques photos... (prises pour certaines sur le sommet du Mont-Dol, et d'autres à la plage du Petit-Port, à proximité de Saint-Coulomb)

Il s'agit donc de ma 2cv6 Spécial, dans sa couleur d'origine.
Je l'ai achetée au début des années 2000. J'ai du changer le châssis (il s'est sectionné -carrément !- à l'avant droit un beau jour lorsque j'étais à Rennes ; figurez-vous que je suis rentré, 60km, tel quel, sans soucis :shock: ah ces deuches !), et cela m'a valu l'occasion de la démonter entièrement, et de la repeindre (ce que j'ai fait moi même, une première ; le résultat n'est pas parfait, mais en tous cas beaucoup mieux que lorsque je l'avais acquise ; pas de grosse dégradation depuis).
Je n'ai pas du faire de gros travaux mis à part ça.
Elle affiche environ 70000 Km au compteur (mais ce dernier a au moins déjà fait un tour). Le moteur n'en a pas moins gardé sa fougue (sans en avoir abusé, l'aiguille monte relativement aisément en bout de parcours au-delà des 120, lorsque je suis sur un plat bien lancé et sans vent). Avant moi, elle appartenait à un homme d'une trentaine d'année, qui l'a gardée environ 4 ans, et avant lui à un couvent de bonnes soeurs. Ce que j'aime à son volant, c'est cependant rouler à allure légale, et profiter de cet autre temps qu'elle sait si bien nous offrir...
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Bonjour et bienvenue avec ta belle 2CV !
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
Hello ! :D
Bienvenue ! :D
Bienvenue ! :D

ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- Aymeric
- Nouveau deuchiste
Pour le petit clin d'oeil... : ami du Nord, bonjour ! Je réside en Bretagne, ch'ti d'origine :D (natif de Tourcoing, que j'ai quitté quand j'avais 7 ans). Mais le Nord, on le porte toujours, où qu'on aille. Et le maroilles au petit déjeuner n'est pas une légende de mon côté, mais encore une habitude :lol:2CV6Special a écrit :Bonjour et bienvenue avec ta belle 2CV !
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
Maroilles et chicorée au ptit dèj, vindiou ! Mi chu à l'frontière inte Lille et Tournai mais j'dis nin où.
J'ai la même 2CV que toi mais plus récente donc avec le gros pare choc à l'arrière. Et, je vais bientôt changer...
J'ai la même 2CV que toi mais plus récente donc avec le gros pare choc à l'arrière. Et, je vais bientôt changer...
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- pablocotentin
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : 2cv6 Spécial
- Date de naissance : 23 janv. 1981
Bonjour voisin! Bienvenue sur le forum.
- admin
- Webmaster
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
Bravo!
AL
2cvlegende@gmail.com
2cvlegende@gmail.com
- Arnoluna
- Nouveau deuchiste
- Ma deuche : 2cv AZKA DE 1971
- Date de naissance : 11 avr. 1981
Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Peux etre qu'on ce croisera sur les routes entre st coulomb et la gouesniere!!!!
:D
Peux etre qu'on ce croisera sur les routes entre st coulomb et la gouesniere!!!!
:D