Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
Très jolie cette réalisation de petite remorque mono-roue. Ben voilà, maintenant, t'as doublé le poids total roulant ! :mrgreen:
Et puis c'est tellement charmant à l'arrière d'une deuche. Idéal aussi pour partir à une Nationale ou à une mondiale avec un peu (plus) de matériel et de confort !
Bonne idée de l'avoir peinte de la couleur de la Charlie. Si je voulais être tatillon et perfectionniste, quelque rondeurs auraient été sympathiques pour cette petite remorque, pour moins "choquer" avec le style tout rond de nos deuche. Mais je m'emporte, faut pas m'écouter, car la réalisation en courbe devient alors encore plus problématique.
Merci de nous faire partager ce joli appendice rajouté à ta deuche !
Bonne route !
2CV6 SPECIAL AZKA 1983 beige Colorado (en phase sommeil pendant 12 ans de 1998 à 2010). Début de remise en état en octobre 2010. Remise en route définitive en juin 2011. Début de réveil
très beaux travail très jolie, mais fait attention , beaucoup d’assureur veule pour couvrir en cas de pépin, que des remorque homologué, en tout cas le mien
La plaque d'immatriculation et les feux sont présents. La voici au départ pour la nationale. Quant à l'assureur, je ne l'ai pas encore prévenu, mais je vais le faire, d'autant que je vais pas mal rouler avec, y compris la mondiale en espagne.
Hello ! Superbe travail, félicitations !
Peux tu, s'il te plait, nous décrire la manière que tu as employée pour fixer ta création à ton auto ?
Merci d'avance.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
La fixation se fait par l'intermèdiaire d'une platine, par 4 boulons sur mon support d'attache remorque, je viens de faire 1100 kms aller-retour à la Nationale sans aucun souci.