Bonjour,
Ma dedeuche tourne au quart de tour, elle démarre bien mais quand il pleut elle ne tient pas le ralenti et cale. Merci de bien vouloir m'aider.
Ralenti
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- renato13
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
Re: Ralenti
:D salut
:shock: première fois que j’entends un truc pareil , elle tiens bien le ralenti quand il pleut pas ,elle marche nickel démarre nickel, que quand il pleut , rien elle cale :shock:
désolé je suis comme une poule devant un couteau :mrgreen: peut être elle prend l'humidité part le couvercle des vis platinées, mais elle devrais plus démarrer
la tu parle du ralentie, désolé je peut pas répondre, attend si quelqu’un à eu cette panne et je suis çà de prés je veut savoir, :mrgreen:
:shock: première fois que j’entends un truc pareil , elle tiens bien le ralenti quand il pleut pas ,elle marche nickel démarre nickel, que quand il pleut , rien elle cale :shock:
désolé je suis comme une poule devant un couteau :mrgreen: peut être elle prend l'humidité part le couvercle des vis platinées, mais elle devrais plus démarrer
la tu parle du ralentie, désolé je peut pas répondre, attend si quelqu’un à eu cette panne et je suis çà de prés je veut savoir, :mrgreen:

- JC 34
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : Ami 8 Berline 1977
- Date de naissance : 01 oct. 1951
Bonjour,
Problème peut-être lié à la densité de l'air ou sa teneur en humidité ..... :?: En effet quand il fait froid l'air est plus dense (il se contracte) et la quantité d'air à l'admission est plus importante et quand il fait chaud c'est le phénomène inverse. Bon c'est peut-être une piste mais beaucoup d'autres 2CV auraient cette maladie ....
JC :|
Problème peut-être lié à la densité de l'air ou sa teneur en humidité ..... :?: En effet quand il fait froid l'air est plus dense (il se contracte) et la quantité d'air à l'admission est plus importante et quand il fait chaud c'est le phénomène inverse. Bon c'est peut-être une piste mais beaucoup d'autres 2CV auraient cette maladie ....
JC :|
- CC2CV
- Deuchiste intermédiaire
- Ma deuche : Acadiane et 2cv6
- Date de naissance : 05 oct. 1952
ça pourrait faire penser au ventilateur qui enverrait de l'humidité sur le boitier pas étanche des vis platinées... Mais bon, pas sur du tout !
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Bonjour,
sujet déplacé !
Merci de passer par le café deuchiste pour les présentations et de te localiser dans ton profil !
sujet déplacé !
Merci de passer par le café deuchiste pour les présentations et de te localiser dans ton profil !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87