J'ai eu le temps de trouver du temps... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La portiére conducteur étant beaucoup trop rouillée, j'en ai trouver une autre en bon état chez un ami qui n'a néscécité que les habituel travaux de masticage, poncage...
En attendant mes portiéres qui sont en peinture, j'ai ressouder la barre de phare qui avait été tordue et cassé et j'ai fait un essais avec les ailes pour voir si tout tomber bien, et c'est bingo

Bon j'aime vraiment pas sans PC ca fait trop Tuning...
Je me suis aussi amuser en soudant un petit bout de tôle pour refaire la patte du verrou de vitre intérieur (question portefeuille :roll: :roll: )
J'ai d'abord essauer avec des rivets mais cela n'a pas tenu, par contre la soudure je peut vous assurer que ca fonctionne
Et voila les quatre portiére montées
Toujours pour mon cochon, j'ai démonté et passé à la machine à laver mes housses de siéges avant
Je sais que ca fait miteux et sales parce que c'est troué mais pourtant c'est bien propre et ca sent bon
Je metterai quand méme une couverture parce que les quelques personnes qui sont montées à bord se sont arrêtées net devant avant que je ne leur explique le pourquoi du comment...
J'ai fait quelque test sur mon moteur et au niveau du reniflard, il est en bon santé, je me suis, pour savoir cela, construit l' appareil pour mesurer le dépression
J'avais quelque probléme parce que je ne savait pas régler mon ralentit, il était a fond et il falait encore que je mette le sarter pour qu'il tiennent
J'en ai parlé dans "Moteur" et apparament j'aurai une prise d'air à l'embase, j'ai commandé des joints d'embase et un nouvelle vis d e richesse
Voila dans quelle position il tenait le ralentit:
Voila je n'ai plus beaucoup de photos de la fin de resto, mais je peut vous dire que il y a deux semaines, j'ai fait un tour dans le jardin....(pas sur la route je n'ai pas le permis, et puis, sans aile heu...)
Au fait est ce que ca convient mes reprtages photos dans le passé??? :D :D