salut les copains !
Bon j'ai réussi a prendre un peu de temps cette après midi pour regarder cette fameuse fuite.
Alors voici comment j'ai procédé :
- Démontage de l'aile gauche
- Essuyer le plus gros
- Démontage des conduits d'air
- Vérification du serrage des durites d'huile : OK
- Vérification du Reniflard : OK
- A l'oeil voir si pas de fissures visible sur la culasse : Ras
- Mise en route du moulin, montée en température.
----> ça commence à pisser
- Radiateur d'huile mal serré
- Re nettoyage
Essais routier.
- Re montage
Essais routier, pause au lavage auto pour lui faire un coup de propre. Verification : RAS
Retour à la maison et en sortie rond point plus rien.....
Panne d'essence......forcement je crée un ebouteillage, ceux qui rigolent et saluent, ceux qui gueulent, ceux qui te propose de l'aide.
je commence a pousser tout seul; puis un ancien s'arrête m'aider puis un bon pére de famille avec sa femme et ses filles fait demi tour pour venir nous aider.
Allo chérie, tu peux dire à ton pére de m'apporter un bidon d'essence.....
5 L plus tard, roule ma poule, on rentre à la maison.
Quelques photos :
Moteur en route, avant resserrage
Après resserrage et essais routier
Prochaine étape : J'essais de régler mon carbu.