génial ta vidéo.... tu lui a posé le cache nez à ta mémère :?: moins 10 çà fait pas chaud ,beau coin a faire en deuch

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
renato13 a écrit ::D bonjour
génial ta vidéo.... tu lui a posé le cache nez à ta mémère :?: moins 10 çà fait pas chaud ,beau coin a faire en deuch
+1 très juste !Damien60840 a écrit :Pour que ce soit au niveau des joints de queue de soupape, faudrait aussi que les joint entre la pipe et les culasses fuient. 2 fuites en deux endroits en même temps? c'est peu probable, mais je vous l'accorde, c'est pas impossible.
C'est effectivement le plus probable mais je pense Sylvain assez perspicace pour déterminer l'origine de sa fuite et en plus son moteur fume (sauf si c'est pas par l’échappement) ; attendons le résultat de ses investigations. :|Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
zamzam a écrit :C'est effectivement le plus probable mais je pense Sylvain assez perspicace pour déterminer l'origine de sa fuite et en plus son moteur fume (sauf si c'est pas par l’échappement) ; attendons le résultat de ses investigations. :|Damien60840 a écrit :C'est pour ça que je pencherais plus pour une fuite "par l'extérieur". Si sa fuite du tuyau de graissage, ça arrose partout dans le couloir d'air, et ça ressort par où ça peut: là où il y a des trous, comme par exemple ceux qui laisse passer l'araignée...
s.remy51 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaahhh
dites moi les spécialistes...
J'ai démonté mon reniflard et j'ai retrouvé mon bec de canard déboité...
et je l'avais déjà retrouvé déboité une première fois en juillet lors de la GRG du moteur
Vous pensez que cela peut provoquer mon soucis ? Ou y cntribuer ?
Bref là j'ai déposé le reniflard, tout dégraissé, et j'ai carrément collé le bec.
j'attends que la colle séche pour remonter le tout et faire un test (2h)
Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
zamzam a écrit :Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
renato13 a écrit :zamzam a écrit :Pas sûr René !renato13 a écrit :
non le bec de canard a rien a voir dans ta panne .
on peut rouler sans bec de canard il y a certain camion ou des vieux modèle le tuyaux pend dessous le carter.
si le reniflard déconne il y aurais d'autre fuite ailleurs, puis faudrait que le moteur souffle dur pour recracher l''huile au carbu ,pour la voir sortir a l'échappement.
cela m étonnerais
Cher Renatorenato13 a écrit ::D
tu devrais faire comme je te dit fin de la page 14, :?: et tu verra ton soucie et la , c'est pas la peine de tortiller du cu pour chier droit :mrgreen: ( expréssion Marseillaise) :mrgreen:
renato13 a écrit ::D salut sylvain
jai pas tout compris ta réponse ta bobine qui te fessait cracher l'huile :shock: