Ce n'est pas celui de pression d'huile, lui est à droite sur la partie en inox.
Ce n'est pas le voyant de liquide de freins (simple circuit à bouchon sans flotteur)
Ce n'est pas un rappel de clignotants (commodo à bruiteur & centrale à 2 fils)
Ce n'est pas un voyant feux de route (non contemporain et traditionnellement bleu je crois)
Il n'a pas été rajouté, son faisceau est d'origine et l'alésage est impeccable, visiblement d'origine.
La notice d'origine 1973 n'en fait pas état non plus....
Et comme j'ai démonté la voiture dès le premier jour de son achat, je ne l'ai jamais vu allumé !
[][/

Voici l'envers, où on voit bien que l'alimentation fait partie du faisceau d'origine :
[]

Ici un second bloc compteur, sans le trou du voyant....
j'ai changé la vitre de compteur, elle est graduée à 120, mais le 70kmh tombe bien à la verticale.
De plus cette version a existé sur les premières 2cv6 (voir photo notice 73,identique et ce n'est pas un compteur 2cv4 car il y a le voyant pression d'huile).
Pour la petite histoire, cette vitre provient d'un compteur de HY, et en version Veglia, la sérigraphie sur vitre est de bien meilleure qualité que Jaeger.
[]

Notice utilisateur origine édition 1973
[]

Mais cette notice peut être fausse ou anachronique comme beaucoup de documents Citroën de l'époque...
Par exemple, bourrelet sur pare-chocs noirs, mollettes d'ouverture de volet et de reglage de phares grises, carcasses de sièges grises.....
ça ne va pas être facile de respecter l'origine si celle-ci est à géométrie variable !

[]

[]

[]

La notice est d'AVRIL 1973
[img[][/]