yerom85 a écrit :je n'y manquerai pas Renato, surtout que je retape une AZL 1960, ça doit te parler :mrgreen:
:D oui un petit peut :mrgreen:

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
yerom85 a écrit :je n'y manquerai pas Renato, surtout que je retape une AZL 1960, ça doit te parler :mrgreen:
lalal a écrit :Un topic plein d'enseignements grâce à René.
Après ça, on est tous capable de refaire un moteur
:D bonjourMigouze a écrit : Je suis également surpris de la présence du bruit dans un sens de rotation et pas dans l'autre. Les cames étant symétriques, si les poussoirs coulissent bien, pourquoi il y aurait-il un ressaut
à placer avant le serrage des culasses !lalal a écrit : joints de collecteur, collecteur.
Oui oui pas à pas Lalal ! Cool ! :lol:lalal a écrit :Mais je te ferais part du "pas à pas" rené
Alors, niveau d'huile Okrenato13 a écrit :relit bien comme je t'ai dit
le niveaux d'huile, les bougies enlever bobine débrancher et couvercle du cache culbuteur de desserrer juste sur un cache pour voir l'huile qui arrive,
c'est pour pas faire tourner le moteur sans huile pendent la phase démarrage,. après une fois cela de fait, tu peut procéder au démarrage tu lui jette une
petite quantité d’essence part le carbu en haut elle va mieux partir, une fois en route tu la laisse tourner au ralentie, le temps de voir si tout va bien surtout voir sil y a des fuite.
et tu la fait pas tourner longtemps sans l'hélice.
renato13 a écrit :mais te casse pas la tête pour çà, si vraiment çà fuit il y a toujours moyen de la desserrer et lui mettre de la patte a joint derrière.