Bonjour.
Pourriez vous me dire quel produit utiliser pour entretenir la capote. Elle est en plastique.
J'ai du produit imperméabilisant en bombe. Est ce que ça peut faire l'affaire? Merci de vos réponses
entretien de la capote de la 2CV en plastique
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Re: entretien de la capote plastique
Je crois qu'aucun entretien n'est nécessaire, à part un lavage "normal".
Soit, c'est une qualité correcte et tu es tranquille pour quelques années,
soit c'est une saloperie et elle rétrécira avec la chaleur dans un premier temps, Puis se percera par endroits.
soit c'est une saloperie et elle rétrécira avec la chaleur dans un premier temps, Puis se percera par endroits.
- DERIO
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2CV6 10/1972
- Date de naissance : 05 juin 1956
Je crois qu'aucun entretien n'est nécessaire, à part un lavage "normal".
- nico64
- Deuchiste intéressé
- Ma deuche : azam 1966
- Date de naissance : 01 déc. 1974
Merci de ta réponse.
Pour plus d'information, j'ai téléphoné aux fabricants 'la maison de la house' et 'ferlor' qui ont la même réponse. Le matériau est traité en usine et aucun produit, à leur connaissance, n'est fabriquer pour imperméabiliser le plastique (le tissus par contre oui...). Voilà.
Pour plus d'information, j'ai téléphoné aux fabricants 'la maison de la house' et 'ferlor' qui ont la même réponse. Le matériau est traité en usine et aucun produit, à leur connaissance, n'est fabriquer pour imperméabiliser le plastique (le tissus par contre oui...). Voilà.
tu as des produits a base de silicone type nettoyants plastiques qui redonnent une belle couleur à une capote terne et font perler l'eau. Mais ça ne dure pas longtemps, a appliquer souvent.