Je me doutais bien que la carrosserie était abîmée sous le joint. Mais à ce point là... c'est l'horreur !
Vous avez des idées pour réparer ça ? Hormis je changement de caisse, bien sûr :|
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Bah...demarez69 a écrit :pourquoi il pleut dans ma 2CV...
Merci pour le lien. Ce topic semble très clair.zamzam a écrit :Salut !![]()
Remplacement baie ou demi-baie de pare brise : on dessoude, on ressoude ! :arrow:
http://lesdeuch79.free.fr/2cv_Xpert/02_ ... 0brise.pdf (un peu long à télécharger)
Bonjour,demarez69 a écrit :
Une autre question en passant : J'en ai profité pour démonter ma colonne de direction qui présentait des jeux inquiétant. En effet, les crénelures internes sont pour le moins usées. Et une colonne neuve, c'est vachement cher !Est-ce que ça se trouve d'occasion ?
Merci pour votre aide.
Ce sont les crénelures à l'intérieure de l'extrémité de la colonne de direction. Je pense qu'il est vraiment temps d'en changer :Damien60840 a écrit :Salut!
Le deuxième trou, si ma mémoire est encore bonne à cette heure, il correspond à la fixation de la buse de désembuage.
par contre désolé mais j'ai pas e quoi te donner les écartements. Peut-^tre en te servant de ta buse tu pourrais le déterminer par déduction?
Pour ta colonne, tu parles de quelles crénelures?
Merci !lalal a écrit :Joli boulot pour un novice :D