

j'ai mis du gros cable et relié directement le noir et le rouge sur la batterie. Le but étant de faire fonctionner des enceintes actives 220v, ainsi que de pouvoir recharger un peu de tout, par la prise usb offerte par le converisseur.
Moteur arrété, ca fonctionne nicke. Moteur en marche, ca fonctionne nickel. Mais, voilà le hic, c'est que quand je démarre, le convertisseur se met hors jeu et ne fait plus rien.
dans les données spècifiques du truc, il y a surement une piste :
» Tension d'entrée nominale: DC12V
» Tension d'entrée minimum: DC10V +/-0.5V
» Tension maximale d'entrée: DC15V +/-0.5V
» Tension de sortie: AC210V-230V
» Fréquence de sortie: 50HZ/60HZ
» Forme d'onde de sortie: onde sinusoïdale modifiée THD2%
» Puissance nominale: 350VA
» Puissance maximale: 500VA
» Sortie USB: 5V 1A MAX
» Efficacité maximale: 90%
» Courant hors charge: 0.25A
» Température ambiante: 0°C - 50°C (+/-20%)
» Protection de la batterie fonctionne à:
Avertissement lors de bas voltage 10.4V-11V
Coupure à haut voltage DC15V-16V
Coupure à bas voltage DC1V-11V
1. Protection contre les surcharges, la puissance sera coupée automatiquement.
2. Le fusible intégré fournit la garantie de sécurité.
3. Avertissement de basse tension, l'alimentation est automatiquement coupée
4. Protection contre les surtensions, la puissance sera coupée automatiquement.
5. Protection de Overhumidity, la puissance sera coupée automatiquement.
6. Protection de court-circuit, l'alimentation est automatiquement coupée.
7. Pur sortie d'une onde sinusoïdale, la vitesse de déformation, de 1,5%
Rendement de conversion de 8,98%
Je suis pas électricien, mais je pense, que quand j'accèlère ma "crapotte", une protection quelconque vient couper le convertisseur. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? faut-il brancher ailleurs que sur la batterie pour que la tension soit indentique à l'arrêt comme en roulant ?