on est presque voisin de palier, je suis de Istres,on va surement se croiser quand elle sera fini ta mémère
et pourquoi pas un jour se prendre un café et se serrer la main tout ceux qui son autour de l’étang de berre

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
On va pas boire ni manger nos deuches, alors ... mais sans, t'es invité !Scotty2cv a écrit : Je trouve ton idée surper intéressante, seulement pour moi je suis pas encore tout à fait près ...
A l'occaz avec grand plaisir les gars ! :Drenato13 a écrit ::D bonsoir
ben oui même si tu a pas ta deuch c'est pas grave, tu viens sans deuch, c'est juste boire un verre entre voisins,
on se donne RDV un samedi ou dimanche matin selon vos planning
on est pas beaucoup je crois autour de l'étang,Toutoune , Deuchemoi, toi Scotty 2cv et moi,est si on a la chance que zamzam viens a Puyricard sil veut venir il et le bienvenue. :?:
si tout le monde est ok on se fixe un endroit et l'heure et une datte, est c bon.
Ou alors, tu prévois un road-trip ! :mrgreen:lalal a écrit :Je vais déménager moi pour assister à des rencontres pareilles
C'est pas un lac ... c'est un étang !! :Prenato13 a écrit :il y a pas le feux au lac.
:lol: :lol:zamzam a écrit :Et si tu regarde bien il y a quand même un endroit où il y a le feu ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:toutoune a écrit :
alors déja pas l'aqueduc de Roquefavour..... :D
Je connais pas, mais je vote pour aussi !renato13 a écrit :salut à tous
oui a Grans il y a un beau village c'est a coté de Miramas ? ou st- Chamas devant le pont romain?
Deuchémoi a écrit :Cool !!
![]()
C'est le début de la "Communale du pourtour de l'étang" ! :D
Hey !! Bon anniversaire !!renato13 a écrit :hier 58 ans ... déjà une vielle chose :mrgreen:
Hey !! Bon anniversaire !! merciDeuchémoi a écrit :renato13 a écrit :hier 58 ans ... déjà une vielle chose :mrgreen: