Additif, réglage carburateur, trou à l'accélération, allumage électronique, starter, problème de démarrage à chaud, l'essence n'arrive pas au carburateur, ressort cassé...
J'ai remarqué ce matin qu'au niveau de l'axe du choke sur mon carbu, il y a un petit trou comme pour fixer un ressort de rappel... ce dernier n'étant pas là :mrgreen:. Vu l'état de ma 2CV acquise il y a peu, je ne compte plus les éléments manquants.
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Merci Volant Enfer pour cette page fort utile. Cependant je n'ai trouvé nulle part une info quelconque sur le montage en lui-même du choke, donc pas d'info sur le ressort :roll:.
Si je croise une deuche en ville (rare par ici), je jetterai discrètement un coup d'Å“il sous son capot :mrgreen:
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Hello ! La page affichée montre un simple corps, pas le bon... :?
Mais le trou que tu aperçois sur le secteur de la commande du volet de départ sert à permettre à la bille de verrouillage de venir s'y loger.
TU l'apercevras en faisant fonctionner le système depuis sa postion repos vers la position fermée et vice-versa.
Profites en pour y glisser une petite goutte d'huile, ça fait du bien !
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
:D Merci beaucoup ! Alors pas besoin de trouver un ressort, la grande classe :mrgreen:.
Je m'en vais donc huiler ça selon tes bons conseils, Domi 8).
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen: