
Moi et un ami avons commencé a s'y attaqué ce mercredi a partir de 13h30 pour finir vers 20h30 ( faut bien manger hein? ^^ )
Je suis désolé d'avance pour le manque de photo, j'essayerai d'en faire plus ce week end promis

Pendant environ 1h, nous avons démonter un maximum de carrosserie... a vrai dire la seule carrosserie qui reste, c'est la caisse! :D
Voici le résultat au bout d'une heure :

On peut remarque que le sérieux règne en maître

Si vous regardé bien la photo, vous apercevez que l'aile AR gauche ( côté intérieur ) n'est pas en superbe forme, ainsi que les bas de caisse et les plancher, c'est pour cela qu'il seront remplacer par des plaques d'acier usinées par un ami chaudronnier ( qui va beaucoup m'aider dans le reste de mon aventure à vrai dire

Après avoir déposé la carrosserie, nous décidons de s'attaquer au gros : le moteur! Après avoir démonter la barre de phare, enlever toutes les cosses ( que nous avons repéré

Mais même pas peur! nous on a pas besoin d'un cric rouleur phaquom! on a trouvé LA solution!
Le cric rouleur de fortune!

Ce petit appareil que nous brevetterons prochainement, nous a été très utilie dans notre tache, le moteur a été retirer en moins de 5 min, ce qui donne ce résultat :

Nous avons donc laisser cocotte dans cet état, assez fier de nous, qui n'avions jamais démonter de 2cv! mon copain était comme un fous! ( c'est un fan de maquetisme ), il m'a dit : "Je crois que c'est une marque de mobilier suédoise bien connus qui a conçu cette voiture! " je dois avoué sur le coup qu'il n'a pas tord


Merci de votre attention, a une prochaine fois pour vous donné des nouvelles

Dans le prochain épisode : la boite de vitesse, et si possible, la caisse
