Je suis à la recherche d'un châssis pour ma 2Cv6 post 1978 . Dans mon coin en dehors des tas de rouille il n'y pas grand chose , sauf un châssis vendu comme impec mais pour méhari ... Il m'intéresse beaucoup vu que les pot de suspensions, en bon état ( pas comme les mien ) , sont vendu avec pour un prix intéressent.
J'ai cru comprendre que les méhariste découpait une 20 aine de centimètre des longeron à l'arrière sur les plateforme de 2Cv pour qu'elle ne dépasse pas de la coque.
La soudure ne me fait pas peur , et si au passage elle me fait économiser de quoi acheter tout les morceau de caisse pourris ou presque je ne vais pas me priver , il y en a t'il qui ont déjà tenté le coup ? J'ai toujours les longeron arrière de mon ancien châssis , ils sont bien percés mais je peut m'en inspirer pour refaire les morceau manquant éventuellement .
Le démontage de cette deuche remonte à un bout de temps , si mes souvenir sont bon la seule chose attaché au bout du châssis est le par-choc , la caisse est juste posé dessus à l'arrière non ?
Merci d'avance