alors voila vous retirerez ce message s il est inopportun ou mal placé...
les problèmes n'allant jamais seul...
en 2 semaines...j 'ai :
- changé mon embrayage...(messages embrayage patine et le retour...sur le forum boite de vitesse)
-changé pour le contrôle tech axe de pivot et roulement pour l'avant...(messages axe de pivot de fusée...sur le forum transmission)
d'ailleurs merci car j'ai fait fabriquer une bouterolles pour chasser les bagues prix 10 euros chez un tourneur....super outil
et voiture passé a la contre visite... sans soucis...merci a vous
puis une panne "drôle" qui explique le message.
j' ai changé la jauge car plié...et lamelle du contact pour la jauge du tableau de bord cassée...ai je pris un choc par en dessous....? ayant un réservoir souple...???
enfin le temps de reconditionné une jauge propre avec plusieurs en ma possession...j 'ai laissé celle cassé, donc pas de jauge tableau de bord...
cela a mis plusieurs semaine a se décanter...
lors d'un trajet la voiture perd de la puissance...s’étouffe...puis cale...puis redémarre, roule, perd de la puissance...puis s’étouffe...puis cale...puis redémarre...
donc trajet de 20 kilomètres fait par bout de 700 a 900 mètres...
donc démonté carburateur...plongé dans l'essence...vérifié gicleur...
démonté, vérifié pompe a essence...
puis, comme j'y étais, démonté réservoir pour changé jauge...
et voila j'ai trouvé la panne...
le filtre plastique s’était collé au tube fer de la jauge (certainement du a un remontage pas super de ma part...) et donc lors de l'aspiration de l'essence par la pompe...le filtre devait faire office de bouchon collé par la pression ou dépression amené par la pompe...
la panne a la con quoi...
si cela peu servir...amicalement.
panne arrivée d'essence...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- shinta85
- Deuchiste de référence
- Ma deuche : Peugeot j7 de 1973
- Date de naissance : 05 août 1984
Re: panne arrivée d'essence...
L'expérience des pannes reste une source permettant parfois de faire un diagnostic rapide et donc l'intervention qui va avec et évite bien des maux de tête.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
A fond, à fond, à fond...80.
http://peugeotjj.canalblog.com/
http://peugeotjj.canalblog.com/