Je me nomme en vrai Antoine ! j'habite en seine et marne (Villeparisis) je ne suis pas un acteur très fervent des forums, mais ça peut changer, je suis un passionné de tout ce qui touche aux voitures surtout ancienne, j'ai une 2cv AZA (6V) de 1968 depuis environs 3 ans mais elle à roulée... 2 fois depuis que je l'ai... par ce que je ne suis pas mécano pour un sous, et par ce que je fait trop de choses en même temps mais jamais une seule à fond !
Mais là ! ca y est ! j'ai décidé ! je m'y mets et je veut qu'elle roule rapidement avec son contrôle technique et tout et tout ! JE VEUT ROULER AVEC !
Je me suis rendu compte après avoir voulu la vendre pour me racheter une autre ancienne qui roule que... j'était amoureux d'elle... alors voilà j'my mets !
J'ai passé 2 jours sur le carbu, elle démarre mais un bruits d'aspiration n'est pas catholique... et elle s'étouffe a la moindre sollicitation de la pédale d'accélérateur... bref je vais chercher d'oú ça peut venir et si je ne trouve pas je viendrais chercher des solutions ici !
Merci à tous de m'accueillir ici !
Voila la miss :
