:? Oups... Et bien, si malgré tes essais tu n'y parviens vraiment pas, tu devrais déposer le pignon d'entraînement, repositionner ta crémaillère puis remonter le pignon, ce qui ne sera de toutes façons pas vraiment évident...
En fait, tu es empêché par le doigt d'appui, tu dois démonter plus en profondeur pour remonter le tout, hélas.... :?
Eventuellement, rien qu'en déposant le bouchon (48) et le ressort d'appui (49), il est possible que tu y parviennes, mais je ne suis pas certain que tu puisse l'atteindre avec l'essieu en place sur la voiture... :(
Toute la procédure est dispo dans les RTA consacrées, tu y trouveras la bone manière et toutes les astuces pour te venir en aide, et pas seulement à propos de la crémaillère ! :roll:
Eventuellement, je présenterais la crémaillère d'un coté et , à l'aide d'un levier quelconque, je tenterais de comprimer le poussoir par l'autre coté pour permettre à ta crémaillère de repasser sous le pignon... Fais toi aider par un Pote, ça pourrait marcher... 8)
De tout coeur avec toi ... :|