Je viens de la terminer. Deuch de 1963 première main qui appartenait à mon père et qui a été ma première voiture.
Depuis 88 elle ne roulait plus. J'ai commencé à la restaurer en 2007.
Tous les éléments de carrosserie sont d'origine.
A bientôt.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Bonjour,Domi a écrit :Hello ! Elle parait superbe, et déjà équipée d'un comodo de clignotants au volant, moteur d'essuie-glaces électrique... Fin 63 ?![]()
Très belle auto, dommage pour les pare-choc récents modifiés, la sellerie moderne et les quelques libertés intérieures, mais qu'importe, elle est vraiment jolie, du moins sur papier ! 8)
Avec le temps qui passe, tu auras l'occasion de la remettre réellement en configuration originale, le plus gros du boulot est effectué, et là je dis BRAVO !
Hello Jean-Louis. Il s'agit bien évidemment d'une remarque plus que positive ! 8)ROCKYCHAT a écrit : Je suis étonné par tes remarques, la 2cv est de Juillet 63, mais les parechocs sont d'origines avec les "bananes chromées", la sellerie je l'ai refaite moi même avec l'aide de mon épouse, j'ai utilisé de l'alcantara comme tissu et le résultat est superbe. Qu'as-tu remarqué à l'intérieur ?