Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
SVP, j'ai besoin de changer les blocs optiques avant, j'ai vu qu'il existait des H4 donc plus puissant que l'origine, puis je monter ceux H4 sans soucis ?
Je change seulement l’intérieur, c'est ce qui ne passe pas au contrôle et je vais repeindre le bloc entier sinon le bloc complet chromé est bien mais plus cher
Bonjour Laurent,
j'ai divisé ton sujet, qui n'avait pas grand chose à voir avec ton post de présentation. Et puis ... je l'ai déplacé dans la bonne rubrique il aua plus de chance d'y recevoir une réponse!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Tu peux monter les blocs h4 sans soucis, par contre il est recommandé de monter un relais car le commodo n'est pas prévu pour la puissance d'une ampoule h4 à la base.
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
Hello!
Sinon tu peux prendre des ampoules r2 Viso de chez Phillips par exemple (mais d'autres marques doivent le faire), qui permettent d'avoir des ampoules halogènes avec une puissance équivalente à un code européen classique (mais un bien meilleur rendement), et donc pas besoin de rajouter de relais, le tout prévu pour etre monté à la place des code européens (même culot). De plus c'est homologué...
La différence avec une ampoule H devient alors très minime...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange